Meuh non, c'est pas grave Pimousse... On a tous nos soucis, tu sais, et pas toujours l'envie ou l'energie de poster... Tu reviendras quand tu en auras envie, et nous serons toujours ravis de t'accueillir...pimousse a écrit :je suis vraiment un gros boulet de vous négliger mais ce soir je vous promets de passer un peu plus souvent ! j'explique ! comme Dédé ( un de mes clients principaux si vous me suivez ) est décédé, j'ai perdu plus de 70h de taf et je suis obligée de cavaler et je fais donc des dépannages et de la cavalcade![]()
![]()
toute la journée pour combler les trous ! et comme je ne gagne pas grand chose, la perspective d'un demi salaire me panique ! donc je cavale à fond et je n'ai presque plus d'énergie le soir pour hanter ce forum ! j'espère que c'est provisoire !
Bien d'accord avec toi LL !!Londeau-Lune a écrit :En plus, quand tu es en phase d'écrire par ici, tes réparties me font souvent rigoler... C'est vrai qu'il manque quelque chose de piquant à ce forum quand tu es pas là, mais tu te rattrapes largement à chaque fois que tu te reviens dans les parages...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité