Coucou...
http://www.planete-aventure.net/article ... %20LFP.pdf
Et voilà l'interview ! Désolé pour le temps que ça m'a pris ! Les réponses ont été longues à venir (arrivées exactement le 23 février dans ma boîte mail). Et là, comble du malheur : Martin Malik n'avait pas répondu à toutes les questions ! Notamment, la question sur le temps limité de Reprobates pas apprécié des joueurs avait été supprimée ! Alors, il a fallu y aller délicatement pour reposer cette question en douceur, et obtenir une réponse. J'ai donc finalement eu les réponses à toutes mes questions seulement le 26 mars. Le temps de finir la mise en page, paufiner la traduction, etc, la version finale est tombée le 2 avril.
En tout cas, j'insiste pour remercier ma prof d'anglais Mme Leboissetier, qui a accepté de me prêter main forte pour la traduction dans les moments difficiles. Peu de personnes auraient fait ça bénévolement. Merci encore !
ET MAINTENANT, VOS REACTIONS !!
Que pensez-vous de mes questions ? Nulles ? Pas intéressantes ? Trop subjectives ? Trop admiratives ? Dites la vérité ! Tout ce que je souhaite pas là, c'est m'améliorer. Soyez méchants s'il le faut. Est-ce que vous avez l'impression d'avoir appris des choses grâce à cette interview ?
Merci à tous.
LFP