Je rajoute aux propos de Yaz que parfois la réalité peut rejoindre le virtuel... et donner de bons moments de notre vie réelle.
Pour ma part, je suis ravie de pouvoir me tenir au courant de ce qui arrive à mes proches (malgré la distance qui nous sépare), pouvoir discuter en temps réel avec mes contacts (amis et famille) et partager tout simplement !
Pour moi, PA est comme un foyer où je me sens bien... Facebook me permet de partager d'autres choses avec les gens. Avec Yaz, on discute et on parle de nos vies respectives (chose qu'on ne pourrait pas faire ici sans faire paraître ouvertement notre vie aux yeux de tous

), en direct : c'est spontané et tellement "vrai".
Sortir un peu du cadre d'un forum pour découvrir les gens tels qu'ils sont réellement (surtout quand on sent des affinités avec eux) ça demande de s'impliquer réellement et émotionnellement... Ce qu'on est pas tous enclins à faire ou vivre d'ailleurs.
Moi je suis de ceux qui prennent le risque de connaitre les gens, même au travers d'internet
Avant PA, j'étais réticente... Pour moi, le net était virtuel et rien de réel ne pouvait en découler... J'avais tord !
Il y a quelque temps, nous avons eu la possibilité de faire connaissance entre membres de PA par le biais de msn... Certains étaient réticents, d'autres ont jugé cela parfaitement inutile... et d'autres ont tenté le coup !
J'ai fait partie de ceux là ! Et j'ai passé de longues soirées de rigolade et de discussions en tous genres avec YAZ, Tiponch, Aventuria, Beginner, Titi, Londeau-Lune et Pimousse.
C'était vraiment chouette de pouvoir discuter et se découvrir en direct !
J'ai adoré partager avec Pimousse qui était encore plus fofolle dans sa vie que sur PA !
J'ai découvert aussi avec plaisir la sensibilité et la générosité d'Aventuria au quotidien, l'humour et la dérision de Tiponch, la tendresse et l'amitié de Beginner, la timidité de Titi et tellement de débats et de partages avec L-L...
J'ai également adoré découvrir que Yaz n'était pas le personnage auquel je pensais par le biais de l'écrit, ici. Ce fut une très belle découverte car Yaz est aujourd'hui un véritable ami à mes yeux (malgré la distance et le fait de se voir qu'une fois par an).
Bref, je ne regrette rien ! Au contraire !
Et si d'aventure je faisais la connaissance d'autres personnes de PA par le biais de Facebook aujourd'hui, je n'en serai que plus ravie...
Ipicitou !