Week-end du 7 - 8 janvier 2012 à Bordeaux

Pour papoter de tout et de rien
Répondre
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Re: Week-end du 7 - 8 janvier 2012 à Bordeaux

Même chose pour moi, j'aurai adoré venir mais correspondance Digne Aix + le train bordeau - marseille ça fait un trajet qui dure presque une journée et je ne me sens pas de prendre la voiture pour un week end.

Par contre on peut envisager un autre week end sudiste pour le printemps voir les vacances pour ceux qui viennent de plus loin. Je sais que Dame Grelot n'habite pas très loin de chez moi et Aix reste à une heure de Digne. A voir et à organiser.

En tous cas je vous souhaite un bon resto et un futur super week end en janvier. :2thumbs:
Image
Vanille
Grand aventurier
Grand aventurier

sauf incident, nous serons des votres , Monsieur Vanille m'accompagne, comme la derniére fois ;)
Pour voir mes bougies
Image
perline
Grand aventurier
Grand aventurier

Il y a des parkings partout à Bordeaux Awalie, il ne faut quand même pas exagérer !!!!!!!!!! :^^: Et les trains pour Marseille, j'en prends régulièrement, étant marseillaise moi même ;) Et le temps passé est vraiment de la détente, lecture et repos, ça me fait du bien chaque fois...6 heures de train, je les préfère à la voiture, vraiment ;)
Et même si Boredeaux n'est pas génial pour les voitures (je pratique tous les jours ;) ), c'est surtout parce qu'elle est devenue une des premières villes de France à privilégier le vélo, et ça, c'est vraiment cool :applaus:
"deviens qui tu es"
Aventuria

Contente de te revoir avec ton mari Vanille. Je garde un excellent souvenir de notre première rencontre. :^^: ;)

Entièrement de ton avis Perline. Je confirme. ;)

J'ai rajouté Mr Aventuria ....je ne sais pas s'il sera là tout le Week-end mais je vais tout faire pour .....
Awalie
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

perline a écrit :Il y a des parkings partout à Bordeaux Awalie, il ne faut quand même pas exagérer !!!!!!!!!! :^^:
Je sais bien ! Je suis déjà venue ! :^^: C'est pour la circulation que c'est moins marrant.... Mais ce n'est pas ça qui m'empêchera de venir !!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
perline a écrit :Et les trains pour Marseille, j'en prends régulièrement, étant marseillaise moi même ;) Et le temps passé est vraiment de la détente, lecture et repos, ça me fait du bien chaque fois...6 heures de train, je les préfère à la voiture, vraiment ;)
Pour ma part, je suis malade en train comme en avion... donc ce genres de trajets ne me détendent pas du tout ! :/ 5h pour voir ma soeur et mon neveu c'était l'horreur pour moi ! Mais après, ce n'est effectivement pas le cas de tout le monde ! ;)
perline a écrit :Et même si Boredeaux n'est pas génial pour les voitures (je pratique tous les jours ;) ), c'est surtout parce qu'elle est devenue une des premières villes de France à privilégier le vélo, et ça, c'est vraiment cool :applaus:
Mouai... Nantes fait la même depuis déjà quelques années et je ne trouve pas ça si cool au quotidien, donc quand je peux l'éviter ailleurs que chez moi... :ops: =)

En tous cas, je vous souhaite à tous un très bon moment entre bordelais, comme vous savez si bien les concocter ! Et on attend les photos avec intérêt !!!!!!!!!!!!!!!!!! :^^:
Aventuria

Pour éviter la circulation dans Bordeaux tu peux peut-être laisser ta voiture en périphérie et prendre notre très beau TRAM. :D
Awalie
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

C'est une idée ça ! :D Pis c'est vrai qu'il est beau !
(Plus que notre vieux machin nantais... 1ère ville d'europe à avoir le tram à l'époque, mais ils ont du mal à évoluer avec leur temps ! :dielaughing: )
perline
Grand aventurier
Grand aventurier

je confirme, notre tram est beau, il circule partout et rapidement :^^:
"deviens qui tu es"
Vanille
Grand aventurier
Grand aventurier

pour le tram
c'est jusqu'a quelle heure le soir ?
parce qu'il faut pouvoir retrouver la voiture a la sortie du restau ;)
Pour voir mes bougies
Image
YAZ
Yazorius’s avatar

Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
titi
Grand aventurier
Grand aventurier

Je sais qu'il est encore tot, mais je voudrais des infos sur les hotels s'vous plait :D
Image
YAZ
Yazorius’s avatar

Comme partout, il y en a de toutes sortes, pour tout budget et facilité d'accès.

Du quartier de la gare, à l'hyper-centre, tout reste extrêmement proche (15 minutes à pieds : Bordeaux est une petite ville) : je regarderai de plus près pour te dresser d'ici quelques jours une liste de ce qui se fait de mieux, et des tarifs de chacun.
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Awalie
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

Je pense rester tout le week end, comme Titi ! :^^:
Donc je vais regarder les hôtels également... Mais plus tard ! :D

En revanche : Comme nous ne serions que 2, il y aurait pitèt moyen d'emmener 2 personnes de plus dans la voiture... Donc si certains sont près de Nantes, sur la route entre Nantes et Bordeaux, ou simplement près à descendre du train à Nantes : On pourrait vous emmener avec nous et pourquoi pas partager les frais du voyage équitablement... =)
Si ça tente quelqu'un, qu'il me le dise ;)
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Ils sont encore ouverts les campings début janvier ? Sinon, je dors sur la plage. L'hiver, il ne fait pas froid chez vous : c'est le sud pour nous ! :^^:
perline
Grand aventurier
Grand aventurier

Non mais quand même fait un peu frisquet pour le bivouac Epok ;) Il y a comme dit Yaz beaucoup d'hôtels près du centre, à tous les prix...Alors prépare ta valise et pas ta tente :^^:
"deviens qui tu es"
Répondre
  • Information