On donne tout (voir peut être un peu trop) pour une sortie mi-octobre, mais je ne peux rien garantir pour le moment. Je préfère être sûr de la qualité du jeu plutôt que précipiter la sortie . Mais d'ici quelques jours nous allons entrer en beta-test.
On a voté 1, 2 et 3. Impossible de faire autrement, héhé !
On ne regarde pas la vidéo ci-dessus pour se garder la surprise du jeu terminé qui sort très bientôt.
Le projet a énormément évolué depuis le prototype auquel on a joué. C'est devenu absolument superbe !
Il nous tarde !!!
On a commencé et c'est une merveille !
Superbe ambiance, étrange, pesante mais aussi extraordinairement poétique.
Les choix graphiques sont inattendus : c'est un collage entre plusieurs styles que n'importe quel directeur artistique prétendrait incompatibles et dont le mélange crée un sentiment abstrait mais très fort de dissolution de la réalité. C'est très beau.
Les thèmes abordés sont magnifiques, à contre-courant du cyberpunk propret et vidé de substance qu'on trouve partout. Les créateurs, Dorian et Trevor, ne singent pas une esthétique dont ils seraient nostalgiques, ils prennent des risques, nous transmettent leur vision, leurs émotions.
En à peine 1 heure, Void & Meddler nous a piégé dans son univers. Avec nos préparatifs de festival, on est trop pris pour continuer d'y jouer... et pourtant on ne pense qu'à ça. Les ambiances et les musiques ne cessent de revenir nous hanter.
Si vous aimez perdre pied dans des univers où la réalité s'effrite, si vous en avez assez des productions lisses et calibrés qu'on nous sert partout, seul antidote : une injection de Void & Meddler !