C'est dommage ....Sans regrets ni amertume, c'est juste une baisse de motivation et un manque de temps qui justifie cette fermeture.
Mais il faut quelquefois "passer à autre chose" ... C'est la vie.

C'est dommage ....Sans regrets ni amertume, c'est juste une baisse de motivation et un manque de temps qui justifie cette fermeture.
Voilà, il n'y a rien de dramatiqueLNP45 a écrit :C'est dommage ....
Mais il faut quelquefois "passer à autre chose" ... C'est la vie.
Non, le site ne sera plus en ligne à partir de la fin du mois d'octobre.Epok a écrit :Je comprends bien maki ! Enfin, on n'était déjà pas beaucoup ! hein !Juste un truc: Le site va rester en ligne quand même ?
merci, j'ai bien aimé vous liremakidoo a écrit :Voilà, il n'y a rien de dramatiqueLNP45 a écrit :C'est dommage ....
Mais il faut quelquefois "passer à autre chose" ... C'est la vie.![]()
Et pis on traîne toujours dans les parages, sur un super site qui s'appelle PA (vous connaissez ?)
Comme je le dis dans le mot, on s'est bien amusés avec ce site, mais une page se tourne
Bon le seul truc un peu bête, c'est que ça vous fera moins de chances de gagner des jeux avec les concours...![]()
C'est trop trop bien ! Parce que le jour où je vais cliquer sur le lien du Sanctuaire et que..Page introuvable, je ne vais pas dire devant vous que je vais avoir une grande vague de nostalgie sinon, vous allez vous moquer !Webmatrix a écrit :
Suite à l'annonce de la future fermeture du Sanctuaire de l'Aventure et de tout le super contenu proposé sur ce site, nous ne pouvions pas laisser tout ça disparaitre sans rien faire. Nous allons donc, en accord avec makidoo, récupérer les articles du Sanctuaire et les publier sur Planète Aventure.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 0 invité