[Aides] Riven

Pour nous entraider sur les énigmes et jouer ensemble !
chtouki
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

Bonjour,
j'ai pas encore installé Riven, mais Myst l'apogée en version budget ne pose pas de pb avec winXp SP2 (pour peu que l'on installe Quicktime)
giminie
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

merci beaucoup pour les liens :D ...j'y courssssssssssssssssssssssss :fleur:
giminie
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

youppppiiiiiiiiiiiii :sorcier: je peus profiter de Riven!!!! grace à vous tous.... un gros gros merci :P :D :rolleyes:
jade93
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

Salut! :fleur:

Je suis nouvelle ici... je suis passé devant, j'ai vu de la lumière, etc...

Je suis venue demander de l'AIDEEEE !! :(

Je suis coincée dans Riven (oui, je sais, je suis en retard mais je viens juste de l'avoir, ce jeu), au niveau du code composé avec les stéles en pierre qui doivent ouvrir une porte (?) ou autre chose. Je vois les dessins d'animaux mais je n'arrive pas à composer le bon code... au secours... :red:
jade93
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

..... pas de réponse. :unsure:
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

t'inquiètes ma poule, si tu veux la soluce tu tapes soluce riven, je pense que comme c'est un jeu ancien personne ne se rappelle plus de cette solution mais tu sais il ne faut pas être pressée, moi j'ai eu une réponse une fois deux mois après avoir posté ! ne te décourage pas, mon amie et regarde ma signature, tu comprendras ce message ! :fleur: :siffle:
ou tu veux, quand tu veux !!!!
jade93
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

Merci... snif.. snif... :cry:
J'attendrai encore. De toute façon, ces dessins d'animaux (sur Riven) sont faits par un enfant de 2 ans... (grrrh... pas possible! Fichtre! Saperlipopette! Carambar! Picatchu... Super Mario, etc) lol
LNP45

Tu as bien fait d'entrer. Evite seulement de mettre plusieurs posts pour le même jeu.
Si tu n'as pas trouvé d'ici demain, repasse un message en disant exactement à quel endroit du jeu tu es coincée. J'ai le bouquin des soluces Myst et Riven, mais il est dans mon grenier et je n'y vais pas ce soir (j'ai peur du noir ....!)
jade93
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

Oki!! Merci bcp!! :D (je verrais bien.. j'ai encore toute la nuit)
domilea
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

fiche solution jeu riven par reardon

Bonjour, je n'arrive pas à poursuivre la lecture de la fiche de jeu de reardon pour la solution de riven. Elle s'arrete aprés la grille des chiffres codés, et il reste les 2/3 du jeu à terminer! Merci de me dire ce qu'il en est, je suis coincée et cette soluce m'aiderait à terminer!
LNP45

Bonjour et bienvenue Domilea.
Je viens de regarder et je constate que pour moi c'est la même chose, je n'ai pas la soluce en entier.
Si tu ne peux pas attendre que cet incident soit réparé, tu peux regarder une autre soluce en tapant "soluce riven" dans ton moteur de recherche. Tu trouveras plusieurs soluces différentes.
Bon jeu
domilea
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

merci de ta réponse! le souci c'est que je galère depuis lgtps pour finir riven, je bloque sur un détail et aprés avoir visité des dizaines de sites, j'ai effectivement trouvé que la fiche de reardon était la plus efficace! malheureusement on a ce problème de suite etfin manquantes! j'aimerais vraiment que cela se solutionne vite car ce jeu me passionne!
Répondre
  • Information