Exactement, c'est ce que je me dis aussi, nous avons fait ensemble Obduction, et celui-là je l'ai fait 2 fois, sans problèmes. Mais Yaz, à qui j'ai posé la question m'a dit que le premier était fait avec Unreal Engine seul, alors que COTS est fait avec Unreal Engine 4, donc plus "hard".
Je sais que ta carte graphique est supérieure à la mienne, mais, (toujours d'après Yaz), il y a une différence entre une CG pour portable et pour PC. Donc ma CG est correcte, et de plus elle ne chauffe pas. Il n'y a qu'avec ce jeu et The House of Da Vinci 2 que j'ai ce problème. J'ai même rétrograder de pilote (pris l'ancien au détriment du dernier). Rappelle moi s'il te plait la réf. de ta CG : je crois que c'est une GTX .....???. Juste pour voir si elle serait compatible avec ma carte mère ??? on ne sait jamais ????
J'avais remarqué ces 3 petits sigles qui clignotaient en bas de l'image et je ne savais à quoi ils se rapportaient ??? maintenant je sais
Par l'expérience présente, j'éviterai à l'avenir de prendre les jeux qui seront fait avec Unreal 4, et comme je pressent que ce sera comme cela à l'avenir (en plus de jeux en anglais), eh ! bien je reviendrai sur les anciens ....et crois moi il y en a beaucoup et de très, très bons