Moi j'aimeSi vous n'appréciez pas, soyez rassurés, je peux revenir à la version blanche et bleue de base en quelques clics ^^"

Moi j'aimeSi vous n'appréciez pas, soyez rassurés, je peux revenir à la version blanche et bleue de base en quelques clics ^^"
Zut ! J'ai foiré un de tes messages ? Il faut dire que les navigateurs retiennent tout : même si un envoi a foiré ou que tu as fermé ta page/onglet, tu peux retrouver tout ce que tu as écrit en cliquant sur "revenir en arrière" (ou cliquer sur le dernier onglet fermé dans l'historique).Ghylard a écrit : ↑22 janvier 2024, 14:21 Comme le dit Blake Backlash, c'est déjà très bien comme ça.![]()
Maintenant, je comprends mieux pourquoi, alors que je cliquais sur le bouton“Envoyer” pour poster un message, je me voyais obligé de me reconnecter et de le refaire, car malheureusement, il était perdu.![]()
Je suis désormais plus prudent (quand j'y pense avant...), je copie le texte de mon message avant de cliquer sur “Envoyer”.
Je gagne ainsi du temps pour le refaire.![]()
S'il n'y en avait qu'un seul...YAZ a écrit : ↑22 janvier 2024, 14:34 Zut ! J'ai foiré un de tes messages ? Il faut dire que les navigateurs retiennent tout : même si un envoi a foiré ou que tu as fermé ta page/onglet, tu peux retrouver tout ce que tu as écrit en cliquant sur "revenir en arrière" (ou cliquer sur le dernier onglet fermé dans l'historique).
Ah ouais tu les as presque tous rajouté y compris le nouveau venu : ThreadsJe tente les icônes en haut de page. Elles renverraient vers les divers réseaux sociaux & co, ainsi que vers le site internet PA. Reste qu'il manque la présence de PA sur plusieurs réseaux sociaux ... D'ailleurs, il y a quoi comme réseaux actuels ? J'ai oublié Mastodon, mais il y en a sûrement plein qui sont cultes chez les plus jeunes, et dont je n'ai probablement même pas entendu parler ^^
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités