Bonsoir Ténébreux.
Je suis bloqué depuis 1 semaine avec Talos.
Je suis sur Sud 2 et je n'arrive pas à avoir l étoile de Prométheus. Pour Pandora j'ai mis presque 3 jours mais lui, je n'arrive pas à comprendre ce qu'il faut faire.
Je crois bien qu'il n'était que dans le premier secteur, c'est à dire au début du jeu. Au bas de son socle il y avait écrit : "si vous voyez mon image, suivez là et elle vous conduira à moi". C'est ce qui s'est produit lorsque j'ai vu le petit amas bleu qui m'a guidée.
Dans les autres secteurs, il n'y avait que le Sphynx et Pandora. C'était assez facile au vue des inscriptions sur les socles.
Dans le secteur Nord, j ai eu du mal à interpréter et assimiler les fonctions des doubles personnages, vers la fin cela a été et j'ai trouvé même amusant.
J'ai beaucoup moins aimé lorsqu'il a fallut aller dans la Mégastructure, cette ambiance sombre et compliquée pour se déplacer, je n'arrivais pas à trouver la sortie mais la deuxième fois, alors là c'était incroyable le déplacement avec ces sols où il fallait sauter et ensuite ....très compliqué mais rassure toi, au bout de quelques heures je m'en suis sortie, mais je n'ai pas de tout aimé.
Dans le Sud 1, les énigmes étaient faciles, mais... mais....il fallait bien qu'il y ait un changement (lol), avec le transporteur : quelle galère....rien à voir avec le Talos premier.
Bon, il n'est pas facile, c'est un fait et tout le monde le dit, c'est pour cela que je mets beaucoup de temps et même j arrête quelques jours pour ne pas me "prendre" la tête.
Mais cet après midi, de courir après Prométheus, en espérant voir cette petit lueur bleue et ne pas la voir ... j'étais découragée (de plus le temps est très tristounet chez nous), je crois que je connais l'île par coeur à force d'aller et venir.
Comment t'en es tu sorti ? tu l'as trouvé facile ? et comparé au 1er ?
Bref, y a-t-il un moyen d'avoir cette étoile sans la lueur bleue ?
Autre petit difficulté : pour pourvoir entrer dans la tour, (toujours le Sud 2) j'ai réussi le premier passage, mais le 2eme impossible

.
J'attends avec impatience ta ou tes réponses.