[FR/Annoncé] Syberia remaster Q4 2025

Pour discuter des jeux d'aventure à venir
Répondre
perline
Grand aventurier
Grand aventurier

Re: [FR/Annoncé] Syberia remaster Q4 2025

vouiiiiiiiiiiiii
"deviens qui tu es"
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Il sort le 6 novembre ! :applaus: :2thumbs: :applaus:

jouxjoux
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose

Je viens de le refaire dans la version " originale" ( acheté sur Steam) et ça passe encore très bien. Et je ne pense pas qu'il y a un changement dans l'histoire de Kate.
Mais c'est bien si la nouvelle génération de joueurs peuvent aussi s'intéresser à cette saga. :)
Je joue pour mon plaisir
perline
Grand aventurier
Grand aventurier

trop ravie de la date !!!!!!!!! C'est très bientôt...Je l'ai joué plusieurs fois il y a longtemps et je serai ravie de le retrouver plus beau encore , comme pour l'Amerzone que j'ai joué jadis et retrouvé avec joie, facilité totale de jeu sans aucun bug.L'histoire ne change pas heureusement, il est juste amélioré et il me tarde vraiment le 6 Novembre
"deviens qui tu es"
Guidoflap
Petit aventurier
Petit aventurier

Re: [FR] Syberia remaster Q4 2025

Ghylard a écrit : 18 mai 2025, 20:59
Quand on voit la qualité du remake de L'Amerzone, on est en droit d'être content de ce nouveau remake.
[...]
N'ayant pas de réponse, je vais me contenter d'attendre ce nouveau remake en espérant qu'il soit aussi bon que celui de l'Amerzone. :D

Salut tout le monde,

Je vois que certains ont apprécié le remake de L'Amerzone et ça me rassure un peu. Je n'y ai pas joué mais la critique de Canard PC n'était pas très convaincante : un jeu daté à la jouabilité problématique malgré une belle refonte graphique. Bref, ça m'avait un peu refroidi... Du coup, je n'ai jamais joué qu'au tout début de ce jeu ; je l'ai chez moi en collection "éco" et c'est vrai que graphiquement, ça pique un peu les yeux (on est en-deça du chef-d’œuvre que constitue Syberia).

Donc, je reviens sur ce dernier : ce remake concerne juste Syberia 1 ou Syberia 1+2 ? Personnellement, j'ai toujours considéré les deux comme un seul jeu en deux parties.

Bonne journée !

G.
« Quand on n'arrive pas à réparer quelque chose avec du ruban adhésif, c'est qu'on n'utilise pas assez de ruban adhésif. » (George Stobbart)
Répondre
  • Information