Au cours de ma promenade d'hier soir, et en plein jour (lol), j'ai trouvé la bouteille mais je n'ai pas bu un coup, Jouxjoux était passé par là

.
J'ai en effet, trouvé plusieurs messages, mais ce qui est un peu étonnant c'est qu'il n'y a pas d'inventaire ? ou un lieu ou entreposer ce que nous trouvons (et que nous ne pouvons pas saisir, comme les petits cubes et puzzles).
Il m'est arrivé 2 incidents bizarres :
- en haut des escaliers, où se trouvent les 4 réverbères, et en manipulant certains objets, je me suis trouvé coincée entre le muret et le mur et là,

bloquée, obligée de faire halts+sup pour revenir sur le bureau et recommencer. En sois ce n'était pas grave, mais un peu plus loin, sur l'aire de jeu, alors que j'avais trouvé l'occasion de lire le "pocket", en manipulant un "carré de puzzle", oups, re-bloquée, même manip que précédemment. Il était déjà 1h, je suis allée dormir et je savais que j'aurais une explication dans la journée de ta part ou de Denis. Je ne reprends le jeu que le soir.
Ah, oui, j'ai vu l'oiseau, et l'ai suivi, je l'ai retrouvé, mais....il ne m'a rien dit concernant le dessin sous ses pattes

.
Je savais que Myha était une Lune, mais alors quelle est la planète qui apparaît dans le ciel nocturne et qui reflète la clarté du soleil ?