jouxjoux, j'ai répondu à ton MP
bluetiane, j'ai aussi répondu à ton MP.
Dans ce que tu as saisi, j'ai vu que tu as 6 codes de bon, tout le reste est faux.
Quand tu auras trouvé la bonne combinaison,
Il y a ce petit bug que je connais mais que je n'ai pas encore corrigé. C'est celui de déplacer une carré gris et quand on passe au dessus d'une forme où il y a déjà un carré gris de placé, cela efface le fond de la forme. En fait le programme est fait pour que si on met un carré gris dans une forme, la forme s'affiche. Si on sort le carré gris de la forme, la forme se masque.
Le bug, c'est que si on a placé un carré sur une forme, la forme est visible, mais si on fait passer un autre carré gris dans cette zone, lorsque le 2e carré gris sort de la forme, le programme pense que l'on a sorti le carré gris et donc il masque la forme.
Donc dans vos déplacements, essayez d'éviter de déplacer les carrés gris au dessus de ce que vous avez déjà placé, mais contournez les. Et si jamais la forme se masque, reprenez le carré gris qui est dedans, sortez le et placez le à nouveau pour faire de nouveau apparaitre la forme.
Je corrigerai cela dans le futur, cela ne bloque pas le jeu pour l'instant.