Mais où se cache le soleil ?
- maitrelikao
- Ange gardien de PA
- ClemsPaw
- Aventurier intrépide
- YAZ
Re: meteo
Sûr, voilà qui a de quoi rassurerClemsPaw a écrit :Habitant à 2km de l'océan, je pense pas subir la neige!

(images de la Dune du Pyla ou du chenal du port de la Hume, l'année dernière au début décembre 2010)
- Epok
- Ange gardien de PA
Superbes images ! Merci YAZ !
Ici, il commence à tomber quelque chose. Si on a 5 à 10 cm de neige comme c'est annoncé, je descends ce soir en ville faire des photos.
1 heure plus tard : déjà 1 cm dans le nord du département. Les voitures sont blanches et les toits aussi. Je vais au travail à pied. J'en connais qui vont être contents.
Bon courage à tous si vous devez vous déplacer !

Ici, il commence à tomber quelque chose. Si on a 5 à 10 cm de neige comme c'est annoncé, je descends ce soir en ville faire des photos.

1 heure plus tard : déjà 1 cm dans le nord du département. Les voitures sont blanches et les toits aussi. Je vais au travail à pied. J'en connais qui vont être contents.
Bon courage à tous si vous devez vous déplacer !

- maitrelikao
- Ange gardien de PA
Il a neigé aussi ici mais je pense que la route reste praticable, on verra ça tantôt, prudence à tous
!

- Awalie
- Aventurier d'exception
Sur Nantes, ça caille mais il flotte !
Faites attention aux chutes à cause de la neige... On ne sait jamais !
Et si tu fais des photos du Mans sous la neige, j'espère qu'on pourra les voir, Epok ! 

Faites attention aux chutes à cause de la neige... On ne sait jamais !

- maitrelikao
- Ange gardien de PA
Ca tombe, ça tombe (grêve, début de rhume, route dangereuse : je reste bien au chaud). Bon courage à ceux qui sont allés défier le froid!
- maitrelikao
- Ange gardien de PA
Le pire c'est que ça va geler sur le reste de neige, ça craint
!
Ici beau soleil ça fond un peu mais un autre épisode est prévu dans la matinée, bref on risque d'ête piégé en ville, dès le premier flocon je me barre
!

Ici beau soleil ça fond un peu mais un autre épisode est prévu dans la matinée, bref on risque d'ête piégé en ville, dès le premier flocon je me barre

- Awalie
- Aventurier d'exception
C'est loin d'être fini tout ça !!!
La météo annonce une vague de froid qui va être pire encore... Demain, on va sérieusement se les peler !!!
Je suis allée sur le site de Météo France et à priori ça va cailler jusqu'à la semaine prochaine ! Alors courage à toutes et tous et couvrez-vous bien !

La météo annonce une vague de froid qui va être pire encore... Demain, on va sérieusement se les peler !!!
Je suis allée sur le site de Météo France et à priori ça va cailler jusqu'à la semaine prochaine ! Alors courage à toutes et tous et couvrez-vous bien !

-
- Information
-