A quel jeu vidéo d'aventure jouez-vous actuellement ?

Venez discuter de vos jeux d'aventure préférés !
Répondre
bellorgeot
Petit aventurier
Petit aventurier

tu devrai continuer,il ne fait pas peur du tout;les graphismes sont tres bon et l'histoire n'est pas pire que les dark fall ou necronomicon, c'est du tres bon suspense a voir au second degré et a l'epoque j'ai trouvé que c'etait un tres bon jeu :P :wink: :roll:
LNP45

Froid dans le dos ! non, je n'ai pas eu cette impression. Rien à voir avec Phantasmagoria. Justement, ce que je reprocherais le plus à ce jeu, c'est de ne pas "mettre la pression", ce sentiment d'être obligée de continuer quelle que soit l'heure, comme avec Sybéria, par exemple.

Les décors sont très beaux, c'est incontestable.
titi
Grand aventurier
Grand aventurier

Disons oppressant alors.
Image
Clems
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

j'ai absolument adoré The Black Mirror :) une ambiance géniale, graphiquement très réussie, un scénario béton, et une trame sonore qui colle parfaitement. A essayer absolument pour les fans de jeu d'aventure que vous êtes tous :P
Le corps d'une femme est une chose merveilleuse... mais la tête est sans intérêt ! Don, Phantasmagoria, Chapitre 7
Image
bellorgeot
Petit aventurier
Petit aventurier

Clems a écrit :j'ai absolument adoré The Black Mirror :) une ambiance géniale, graphiquement très réussie, un scénario béton, et une trame sonore qui colle parfaitement. A essayer absolument pour les fans de jeu d'aventure que vous êtes tous :P
entierement en accord avec ton impression :un jeu excellent
LNP45

YAZ a écrit :Incroyable ... depuis le temps que je suis sur ce forum (le 27 décembre 2003 : j'ai fêté cet anniversaire comme il se devait ^^), je n'ai toujours pas atteint les 1000 réponses ^^" Au final, je me fais "doubler" par tout le monde :D
Au nombre de réponses, oui, certains d'entre nous t'ont doublé :( Mais alors, si compte le nombre de lignes .... tu doubles tout le monde !! :D , parce que, quand tu écris, tu n'as pas ta langue dans ta poche, si cette expression peut ête employée pour l'écriture ! Image
Sebkos
Aventurier de PA
Aventurier de PA

Les doigts dans ses poches serait mieux pour l'occasion! :D
LNP45

Image
perline
Grand aventurier
Grand aventurier

J'ai adoré Black mirror et je ne comprends pas les polémiques sur la fin...Sans faire de spoiler, je ne vois pas d'autre fin possible...J'ai vraiment aimé en tout cas... :lol:
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Londeau-Lune a écrit :Je suis coincée sur la combinaison des Sudistes, si d'aventure tu en es par-là, Epok, pense à moi, please :wink:
Trouvé Londeau. C'est bien le coffre qui fait penser à un four ? Tu as dû déjà trouvé un indice dans un autre des coffres. C'est du charabia en dessous, la suite de lettres, tu ne trouves pas ? :)
makidoo
Aventurier averti
Aventurier averti

J'ai adoré The Black Mirror également, un jeu qui m'a réllement captivé du début à la fin (malgré ses personnages bien moches... :D )

Là j'ai terminé Barrow Hill (j'ai eu du mal à rentrer dedans, et je l'ai trouvé très très dur :oops: , mais très bonne ambiance) et Cap sur L'ile au Trésor (là par contre ambiance très fun, mais trop facile - commencé hier en fin d'apres midi et fini 4 heures apres... :shock: )

Bon ben maintenant il me reste In Memoriam 2 et Tunguska, mais je vais faire une petite pause avant :)
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

Je n'ai pas un souvenir impérissable de Back mirror, juste le souvenir d'un sentiment de frustration assez désagréable : je crois que j'avais trouvé la fin un peu abrupte et arrivant très vite, si mes souvenir sont bons...
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
Zekk
Aventurier de PA
Aventurier de PA

beuuh fini Syberia... superbe histoire, je vais commencer le 2, j'espère que je ne serai pas déçu.
ALDO
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté

il n'y a aucune raison, et pour preuve ils ont terminé 2 et 3 des oscars sur le forum...
Yonah
Grand aventurier
Grand aventurier

Je n'ai pas pu résister au bourrage de crâne, mon esprit faible a succombé, j'ai téléchargé Second Life, honte à moi :oops:
Répondre
  • Information