Vous avez vu, cette histoire de grève des scénaristes américain ?
Séries cultes !
- Londeau-Lune
- Aventurier d'exception
-
- Compte désactivé
- Yonah
- Grand aventurier
- Awalie
- Aventurier d'exception
- Aventuria
Yonah a écrit :phil1908 a écrit :j'en suis à la 6e saison de Stargate SG-1Aventuria a écrit :J'adore les séries de science-fiction.Elle passe actuellement sur M6, tous les samedisAventuria a écrit :J'ai jusqu'à la la 8e saison.
Il me tarde que la 10e saison passe à la télé.
J'adoooore cette série.
J'ai râté les premiers épisodes de la saison 10. :kopfwand: :kopfwand:
Je n'avais pas vu ta réponse Yonah. Merci pour l'info.
Il y a combien d'épisodes de passés ? J'en ai manqué beaucoup ?
Je suis en rupture de programme télé depuis plusieurs semaines ...... je pensais voir de la pub sur M6 ..... j'ai du la râter aussi. :kopfwand:

- Yonah
- Grand aventurier
- YAZ
Aventuria a écrit :Je suis en rupture de programme télé depuis plusieurs semaines ...... je pensais voir de la pub sur M6 ..... j'ai du la râter aussi. :kopfwand:![]()

- Aventuria
- Calimero
- Petit aventurier
Moi je voudrais mettre mon petit grain de sel pour une série que j'adore : " Scrubs ". C'est assez récent et ça passe le vendredi soir. Un série débile à souhait mais pas totalement. Les personnages sont attachants et les gags nombreux. Tous ceux qui ont commencé à la regarder en deviennet accroc
! Certains connnaissent ?

- Awalie
- Aventurier d'exception
Je connais bien Scrubs !!!! Je l'ai cité précédemment dans mes chouchous !!!
Je trouve ça exellent ! Un humour potache et débile à souhait sans aller dans le trash : comme j'aime !!! On rigole bien avec...
Et ça aborde des fois des sujets de société avec humour tout en étant assez critique ! J'adore !
Pour ceux qui connaissent, ils reconnaitrons la voix française du héro principal...c'est la même que celle du héro de "Futurama" la série animée totalement déjantée (elle aussi !)...
La musique du générique est très sympa aussi d'ailleurs !

Je trouve ça exellent ! Un humour potache et débile à souhait sans aller dans le trash : comme j'aime !!! On rigole bien avec...
Et ça aborde des fois des sujets de société avec humour tout en étant assez critique ! J'adore !

Pour ceux qui connaissent, ils reconnaitrons la voix française du héro principal...c'est la même que celle du héro de "Futurama" la série animée totalement déjantée (elle aussi !)...

La musique du générique est très sympa aussi d'ailleurs !

- Londeau-Lune
- Aventurier d'exception
- bassecal
- Expert aventurier
Il a la voix d'Eddy Murphy? comme un bon tiers des blacks doublés en français...Londeau-Lune a écrit :En plus la voix française du black m'horripile, entre nous.
et qui revient bientôt pour quelques nouvelles saisons! Je suis bien pressé !!Awalie a écrit :Futurama la série animée totalement déjantée (elle aussi !)
edit: les nouveaux Futurama sont vraiment proches puisque le premier film en DVD, qui sera décliné en 16 épisodes pour une nouvelle saison diffusée à la télé, sort le 27 novembre aux Etats-Unis.
Dernière modification par bassecal le 18 novembre 2007, 13:57, modifié 1 fois.
Aventure et plate-forme, même combat: rien ne vaut la 2D! je sais ça fait nostalgique...
- Calimero
- Petit aventurier
Moi personnellement j'adore les doublages français, surtout la voix du Docteur Cox. OK c'est sans doute pas totalement les même texte qu'en anglais, mais ça m'embêterais s'il fallait tout lire. Dans ce genre de série j'adore entendre des voix françaises, ça joue beaucoup et me fait d'autant plus rire. Bref quoiqu'il en soit nous sommes d'accord sur la qualité de cette série héhé
- Awalie
- Aventurier d'exception
- Calimero
- Petit aventurier
-
- Information
-