Le Virgin, faut pas rêver : l'intégrlité des jeux PC vendus dans ce magasin remplit une étagère d'à peine 2 mètres de long sur un mètre de haut ... Forcément, le dernier jeu d'aventure, ils ne risque pas l'avoir ^^" Ah, le Virgin ! Sortir des livres, DVD et CD, ce n'est plus ce que c'était avant. A la FNAC, tu as moins de risque de te déplacer pour rien. Au pire, je jette un oeil dans la semaine pour te dire s'il est en rayon.perline a écrit :Je croise les doigts pour le trouver au Virgin ou à la Fnac de Bordeaux samedi...![]()
Les critiques de Gamekult sur les jeux d'aventure, on sait depuis longtemps qu'elles ne sont pas rédigées par Oui-Oui... et on finira par s'y faire ! Problème : se focalisant souvent sur les défauts, elles n'ont pas tendance à inciter celles et ceux qui voudraient tester ce genre à franchir le pas... Mais je reconnais bien volontiers qu'il est parfois salutaire de mettre le doigt là où ça fait mal !Epok a écrit :Il faut qu'ils arrêtent de tester les jeux d'aventure sur Gamekult !
Exactement Guido !Guidoflap a écrit : il n'est pas interdit de penser qu'il s'agisse d'un bon jeu d'aventure !![]()
A suivre...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités