Quizz Ciné

Défiez les Planaviens sur des énigmes, puzzles et autres petits jeux
Répondre
Sebkos
Aventurier de PA
Aventurier de PA

Ah ben, vous me simplifiez l'affaire cette fois en choisissant chacune un film différent, mais c'est Ripley qui a trouvé le bon titre!

Coup de Foudre à Nothing Hill, une très belle histoire ce film, bon ça manque de vampires, et autres démons certes :huh: , mais c'est un film qui ne m'a pas laissé indifférent! :o
Ripley
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté

Question suivante: Il est médecin aux urgences, il vient de perdre sa femme et le corps de cette dernière n'a jamais été retrouvé.

De quel film s'agit-il?

Epok: 35 Sebkos: 44 Ripley: 35 YAZ: 15 Quetzal²: 28 Phil1908: 3 Thanatos: 5 Ben: 5
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Apparitions avec kevin Costner. Celui là en tout cas, il m'a fait tirer la larme à la fin B)
Ripley
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté

<!--QuoteBegin-Epok+06/02/2006 à 18:23--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Epok @ 06/02/2006 à 18:23)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Apparitions avec kevin Costner [/quote]
Alors franchement Epok, tu me scies, tu fais comment pour avoir une telle mémoire. Chapeau bas :D

Tu reprends la main ;)

Epok: 40 Sebkos: 44 Ripley: 35 YAZ: 15 Quetzal²: 28 Phil1908: 3 Thanatos: 5 Ben: 5
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Je consomme beaucoup de DVD déjà, c'est marqué dans mon C.V :lol: mais les films qui me chavirent ou qui m'aident à me poser des questions ou qui sont simplement sublimes, je ne les oublie pas. Et je mets un DVD comme d'autres écoutent de la zik. Certains films, je les ai vu au moins ça! B) C'est génial le ciné mais j'ai des manques, je ne suis pas la femme parfaite! Hein mon tit queniot Quetzal ;) Tu vas la trouver ta Valentine avec un grand V, t'inquiète mon poto, j'en suis sûre B)

Bon, pas très gai mais film poufffff!!!

Ma femme et mon fils ont été assassinés. Mon seul désir est de les rejoindre dans cette autre vie mais je n'hésiterai pas à affronter le commanditaire de leur assassinat sur le sable.
Quetzal²
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

<a href='http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 24944.html' target='_blank'><span style='font-size:15pt;line-height:100%'>Gladiator</span></a>
sa famille est assassiné, et le sable celui des arenes !
Image
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Whouéééééééééé Quetzal ;) Ah ce film! :wub: T'es bon aussi toi pour les films ;) C'est Gladiator. Un tuyau, regarder le en v.o si vous avez le D.V.D. Les émotions sont encore plus fortes, le jeu des acteurs est excellent.

A toi Quetzal :fleur:
Ripley
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté

Allez Quetzal², c'est ton tour et sois bon sur ce coup là, tu trouveras peut-être ta Valentine :P :D

Epok: 40 Sebkos: 44 Ripley: 35 YAZ: 15 Quetzal²: 33 Phil1908: 3 Thanatos: 5 Ben: 5
Quetzal²
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

<!--QuoteBegin-Epok+06/02/2006 à 18:49--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Epok @ 06/02/2006 à 18:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Whouéééééééééé Quetzal  ;) Ah ce film!  :wub: T'es bon aussi toi pour les films  ;) C'est Gladiator. Un tuyau, regarder le en v.o si vous avez le D.V.D. Les émotions sont encore plus fortes, le jeu des acteurs est excellent.

A toi Quetzal  :fleur: [/quote]
Merci ^^ bah le ciné fais partie de mes passions.

Alors voyons voir qu'es ce que je vais bien pouvoir trouver comme films ^^

je sais:

Plein de petite histoire "amourette" qui ce croisent et ce rejoigne, meme le 1ere ministre anglais ^^ quel films?
YAZ
Yazorius’s avatar

Love Actually
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Quetzal²
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

<!--QuoteBegin-YAZ+06/02/2006 à 19:59--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (YAZ @ 06/02/2006 à 19:59)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Love Actually [/quote]
<a href='http://www.loveactually.com/' target='_blank'>Love Actually</a>

Bonne réponse !
j'ai adoré ce films moi :wub:
Image

C'est a toi YAZ
YAZ
Yazorius’s avatar

Quel film (de moins de 10 ans ^^") correspond à l'ensemble de ces termes :

-pentagramme
-opium
-franc-maçonnerie
-chirurgie
-Londres
-lobotomie
phil1908
Grand aventurier
Grand aventurier

vidocq?
YAZ
Yazorius’s avatar

<!--QuoteBegin-phil1908+06/02/2006 à 22:32--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (phil1908 @ 06/02/2006 à 22:32)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> vidocq? [/quote]
Je me doutais bien qu'on me proposerait ce film ^^ Et, non, Vidocq n'est pas à Londres. Je ne sais pas non plus si la notion d'opium est présente (ça fait longtemps que je l'ai vu, ce film-là ^^).

Quoi qu'il en soit, Vidocq ne traite pas non-plus de la lobotomie, alors ce n'est décidément pas ce film ^^

une autre succession d'indices :
-sang royal
-syphilis
-inspecteur
-raisin
-XIXème siècle
-visions
phil1908
Grand aventurier
Grand aventurier

ca doit surement avoir quelque chose alors avec Jack l'Eventreur :siffle:
Répondre
  • Information