Bravo jouxjoux.
Non Farrah, la partie passerelle m'a épuisée, même si je l'ai finalement finie et je suis actuellement sur la Ville portuaire, j'ai pris beaucoup de plaisir, plus que la première fois, à regarder partout, flairer les cageots de fruits et légumes, parler avec la petite dame qui attend toujours l'amour de sa vie, vu le chat à ses pieds, admiré les éclats de lumière sur l'océan, mais après je suis revenue à "terre". Je me repose jusqu'à lundi et j'espère terminer le jeu et avoir comme jouxjoux les 2 succès manquants.
Je suis très contente d'avoir entrepris ce "challenge" et même si j'ai vraiment "galéré" avec les passerelles et les machines, je ne regrette pas. Les autres chapitres ne sont pas si difficile, et même dans les Grottes, la partie des boules et les autres réglages, pour les avoir fait en "facile", ne m'ont pas semblaient insurmontables.
Bon, il me reste encore la Ville portuaire et surtout la Ville déserte avec le sable, mais je ne pense pas qu'elles soient très difficiles. Bref je verrai tout cela lundi soir.
En attendant, je profite de notre climat plutôt clément sur la côte d' azur, d'une petite balade en bateau et ...pourquoi pas un petit plongeon
Bonne fin de semaine jouxjoux et Farrah.