Bravo Simon pour les doublages. La voix de Forté m'a toujours plu et aussi celle de Mira.
Bon, depuis que tu nous as officieusement autorisé à ouvrir le bouton rouge, je me suis douté où était cette fameuse clé grise que Jouxjoux avait trouvée sur Planète Forté. Donc j'y suis retourné (et op, un petit téléportage : quelle merveille, je ne m'en lasse pas

). Sitôt trouvé la clé, il n'a pas été difficile d'ouvrir la maintenance et ....me trouver devant le voleur.

oups j'ai préféré faire demi tour et comme Zia me conseillait d'aller voir où était l'autre dôme. J'y ai été. J'y suis encore ce soir à essayer d'ouvrir ce dôme.
Mais avant il faut que je te dise que pour avoir les deux codes ce n'est pas facile. Le Quiz, no problème je m'en suis sorti avec un 20/20

mais il y a eu un problème avec les insectes. Je m'explique : j'ai bien reconnu à la première page le 1er, le 2e aussi mais pour le 3e, je n'avais pas la "main" donc impossible de cliquer je n'avais la "main" que sur la 3e page où il n'était pas question de ces insectes. Donc j'ai un peu "triché", car j'étais sûre du n° du 3' insecte (je ne veux pas donner de détails ici mais celles qui y sont passé le reconnaîtront). Aussi pour avoir le code j'ai été obligé d'utilise le nr de l'insecte que j'avais reconnu. Il y aurait donc un autre léger bug à cet endroit. C'est ainsi que j'ai pu réussir à avoir le code et continuer la partie.
Voilà c'est cet incident que je voulais signaler.
Je continue l'exploration pour ouvrir le dôme.