Absence et retour
- YAZ
- Awalie
- Aventurier d'exception
Re: Absence et retour
Bon retour de vacances alors.... et bon rattrapage !

- maitrelikao
- Ange gardien de PA
- Myster Aventure
Mais on apprend a s'en passer un peu quand même 

"Tout art est exorcisme" Auto Disc
(Anciennement gamers pour la notation des jeux)

(Anciennement gamers pour la notation des jeux)

- Binta
- Aventurier en herbe
Hey les amis!
Désolée, je n'ai vraiment pas été présente cette année (encore...).
J'espère que ça ne va pas se transformer en habitude!!
Mais je suis maintenant professeur titulaire (et non plus stagiaire) donc, normalement, je vais pouvoir lever un peu le pied! Enfin, j'espère!
Bon, j'ai de la lecture à faire!

Désolée, je n'ai vraiment pas été présente cette année (encore...).
J'espère que ça ne va pas se transformer en habitude!!

Bon, j'ai de la lecture à faire!
Si on cueille pas les cerises tant qu'elles sont sur l'arbre, eh bien on s'ra tintin pour le clafoutis !
(François Rollin alias Le Roi Loth, Kaamelott, Livre VI)
- Awalie
- Aventurier d'exception
Salut Binta !
Contente de te relire !
Et ne t'en fais pas : On retrouve bien souvent le chemin de PA ! Même si on ne vient pas toujours autant qu'on le souhaiterait... 
Contente de te relire !

- maitrelikao
- Ange gardien de PA
Félicitation pour ta titularisation Binta, tu devrais avoir moins de travail effectivement et pouvoir venir ici un peu plus souvent et surtout quand tu en as envie
.

- YAZ
Je me réjouissais de ces prochaines semaines pour rester au calme à surfer sur le Net et papoter sur PA. Et bien, depuis hier-soir, c'est un peu remis en cause. Ma nouvelle voisine (au-dessus) fait faire des travaux chez elle : elle n'est pas là, et les ouvriers étaient partis lorsque la pluie a commencé à tomber. Suite à un problème dans ces travaux, l'eau s'est engouffrée dans son appartement, et lorsque la piscine était pleine (faut dire qu'il a vraiment ÉNORMÉMENT plu !), l'eau s'est infiltrée jusqu'à mon plafond, ruisselant dans les murs pour créer des mares. L'eau a coulé abondamment depuis les ampoules au plafond, ce qui est tombé directement au centre de la plupart de pièces ... et donc pile poil sur mon PC O_o J'ai tout défait, et j'espère que l'eau n'a pas abimé l'intérieur de mon ordinateur qui possède son ouverture d'aération sur le dessus, évidemment. Mon ordinateur est donc totalement déconnecté et installé en vrac sur la table du salon. Pas de jeux pour les vacances, pas de surf depuis mon PC. Je suis sur un PC portable, mais je risque fort n'être que peu présent ces prochains jours >_< J'ai cru comprendre que la pluie risquait tomber ce soir encore. La région a pas-mal souffert des orages. Attention à ceux et celles habitant Paris et plus au nord : si vous avez ce qu'on a eu, pensez à bien fermer vos fenêtres, et surveillez les infiltrations. De mon côté, c'est nettoyage, prise de contact avec la voisine, démarches auprès de l'assurance, ... Génial ! ^^"
- Binta
- Aventurier en herbe
Ouch, ça c'est vraiment pas de chance. J'espère que ça va vite s'arranger!
Si on cueille pas les cerises tant qu'elles sont sur l'arbre, eh bien on s'ra tintin pour le clafoutis !
- LNP45
Ne te laisse pas faire par les assureurs ... Ils n'aiment pas sortir leurs sous ... 

- maitrelikao
- Ange gardien de PA
Bon courage pour le rangement et les démarches administratives, décidément c'est la poisse avec l'eau en ce moment
.

- Awalie
- Aventurier d'exception
Arf ! Zut alors !
Bon courage pour tout ce bazar alors...
Et je confirme : les orages sont aussi soudains que violents ! C'est un truc de malade !!!
Sur Nantes, ça dure depuis 3 jours et ça ne plaisante pas... heureusement, aucun dégât trop important, mais beaucoup d'eau d'un coup (qui fait que le sol n'a pas le temps de l'absorber), du vent à gogo et des éclairs tellement réguliers et forts qu'il faisait presque jour en pleine nuit, vendredi soir
Donc soyez bien prudents les loulous du nord et de l'est : A priori ça file tout droit chez vous !
YAZ : courage ! J'espère que ton pc n'a pas trop souffert et gros bisous !
Bon courage pour tout ce bazar alors...
Et je confirme : les orages sont aussi soudains que violents ! C'est un truc de malade !!!
Sur Nantes, ça dure depuis 3 jours et ça ne plaisante pas... heureusement, aucun dégât trop important, mais beaucoup d'eau d'un coup (qui fait que le sol n'a pas le temps de l'absorber), du vent à gogo et des éclairs tellement réguliers et forts qu'il faisait presque jour en pleine nuit, vendredi soir

Donc soyez bien prudents les loulous du nord et de l'est : A priori ça file tout droit chez vous !
YAZ : courage ! J'espère que ton pc n'a pas trop souffert et gros bisous !
- Vanille
- Grand aventurier
Hello les z'amis
ça fait bien longtemps que je ne suis pas passée vous voir, mais que le temps passe vite.....
et toujours tellement de choses a faire, à tester.....
et bien, maintenant, je serais plus disponible parce que je suis au chômage depuis hier.
Et oui, on se donne à fond pour son travail, on fait tous les sacrifices possibles mais quand c'est la crise, il faut couper dans le personnel.
Alors, je compte sur vous pour me remonter le moral
Je vais faire un tour, pour me tenir un peu au courant des évolutions du forums
Bises à tous ceux et celles que je connais
ça fait bien longtemps que je ne suis pas passée vous voir, mais que le temps passe vite.....
et toujours tellement de choses a faire, à tester.....
et bien, maintenant, je serais plus disponible parce que je suis au chômage depuis hier.

Et oui, on se donne à fond pour son travail, on fait tous les sacrifices possibles mais quand c'est la crise, il faut couper dans le personnel.
Alors, je compte sur vous pour me remonter le moral

Je vais faire un tour, pour me tenir un peu au courant des évolutions du forums
Bises à tous ceux et celles que je connais
- maitrelikao
- Ange gardien de PA
Coucou Vanille, ça fait plaisir de te relire même si pour toi les conditions ne sont pas top, le forum est un bon endroit pour décompresser de ce genre de situation, nous sommes quelques uns à y être passés ou qui la connaisse encore. Je te souhaite des cieux plus sereins et de bons moments ici et de plus on retrouve une candidate de haut vol pour la boîte à malice
.

- YAZ
Coucou Vanille !
En effet, c'est suite à une bien triste situation que tu nous reviens. Mais ne t’inquiète pas, on saura largement te changer les idées, même s'il y a peu de monde actuellement sur le forum (été oblige ^^). Et vu que ça fait longtemps que tu n'as suivi l'actualité, tu dois avoir plein de jeux en retard ^^" De quoi t'occuper avec plaisir, et découvrir les monts et merveilles qui nous ont mis des étoiles dans les yeux ces derniers mois
En effet, c'est suite à une bien triste situation que tu nous reviens. Mais ne t’inquiète pas, on saura largement te changer les idées, même s'il y a peu de monde actuellement sur le forum (été oblige ^^). Et vu que ça fait longtemps que tu n'as suivi l'actualité, tu dois avoir plein de jeux en retard ^^" De quoi t'occuper avec plaisir, et découvrir les monts et merveilles qui nous ont mis des étoiles dans les yeux ces derniers mois

-
- Information
-