Absence et retour
- LNP45
Re: Absence et retour
Bonne lecture Vanille ! 

- Vanille
- Grand aventurier
merci à vous.
Pour les jeux, ça fait plusieurs années que je tourne au ralenti, je ne suis plus au courant de rien.
Mais j'ai acquis des connaisances dans d'autres domaines
Le dernier jeu installé c'était nancy drew et le crane de cristal mais je n'ai pas pu le terminer.
Peu d'intêret et trop sombre , et comme mon écran n'est pas pratique à régler, j'en ai eu assez de m'abimer les yeux !
Je viens d'installer AOM 3 mais ce n'est pas cette semaine que je le commencerai, trop de passages à la maison
peut-etre aprés le 15 Aout....
Pour les jeux, ça fait plusieurs années que je tourne au ralenti, je ne suis plus au courant de rien.
Mais j'ai acquis des connaisances dans d'autres domaines

Le dernier jeu installé c'était nancy drew et le crane de cristal mais je n'ai pas pu le terminer.

Peu d'intêret et trop sombre , et comme mon écran n'est pas pratique à régler, j'en ai eu assez de m'abimer les yeux !
Je viens d'installer AOM 3 mais ce n'est pas cette semaine que je le commencerai, trop de passages à la maison
peut-etre aprés le 15 Aout....
- LNP45
Pas grave Vanille ... pas grave du tout. Il n'y a plus de jeux d'aventures en français en ce moment. Ce qui fait qu'on se tourne vers l'abandonware où il y a de très bon jeux anciens, bien doublés en français.Pour les jeux, ça fait plusieurs années que je tourne au ralenti, je ne suis plus au courant de rien
Sauf si tu as un très bon niveau d'anglais ...

Dernière modification par LNP45 le 05 août 2013, 19:20, modifié 1 fois.
- Tex Murphy
- Private Detective
edit
Dernière modification par Tex Murphy le 28 décembre 2023, 12:32, modifié 1 fois.
"Je suis le chemin, la vérité, et la vie. [...]" Jean Chap 4.
- Awalie
- Aventurier d'exception
Même si les circonstances qui te ramène un peu plus à nous ne sont pas des plus réjouissantes, je suis ravie de te relire, Vanille !!!
Bon retour parmi nous alors !!!

Bon retour parmi nous alors !!!

- Vanille
- Grand aventurier
- Aventuria
C'est trop chouette de te retrouver Vanille, mais j'aurais préféré te retrouver dans de meilleur condition. Pour le moral, j'ai une bonne solution à te proposer .... les rendez-vous bordelais. Je garde un excellent souvenir de notre toute première rencontre PA.

- perline
- Grand aventurier
- Vanille
- Grand aventurier
oui, j'espère que je pourrais renoulever cette rencontre.
Je garde aussi de bons souvenirs, comme le fou rire avec Aventuria et le dimanche chez Yaz
Je garde aussi de bons souvenirs, comme le fou rire avec Aventuria et le dimanche chez Yaz
- Aventuria
-
- Aventurier de PA
Départ pour une semaine de vacances
Ca va faire du bien de vraies vacances 

Si une vie est sans rêve.
Quel but à cette vie ?
Si une vie est sans amour.
De quel bonheur parle-t-on?
Quel but à cette vie ?
- maitrelikao
- Ange gardien de PA
- Awalie
- Aventurier d'exception
Bonnes vacances Wedge !!!
De mon côté, je me fais de plus en plus rare et je m'en excuse... mais je n'arrive plus à trouver le temps de tout faire. Et comme je ne joue plus depuis un petit moment, je n'ai plus grand chose de terrible à vous raconter
Du coup, je viens de temps en temps (mais plus tous les jours), je vous lis... et je repars !
Je suppose que ce manque de motivation ou d'énergie est lié à tout ce que je dois mener de front depuis quelques temps... mais c'est pas une excuse pour ne pas venir vous faire un coucou de temps en temps (ce que j'essaie malgré tout de faire au mieux).
C'est étrange en fait... comme si je n'avais plus vraiment ma place ici... alors que je vous apprécie beaucoup et que PA est comme un second foyer pour moi, mais j'ai du mal à ne pas vivre en autarcie ces derniers temps peut-être ! Tout en m'ouvrant de plus en plus sur le monde et ses possibilités réelles...
Bref, si vous ne me lisez plus depuis un moment, c'est juste pour ça. Je pense bien souvent à vous, même si je ne viens pas toujours l'écrire ! Je vous fais des bisous... et à bientôt

De mon côté, je me fais de plus en plus rare et je m'en excuse... mais je n'arrive plus à trouver le temps de tout faire. Et comme je ne joue plus depuis un petit moment, je n'ai plus grand chose de terrible à vous raconter

Du coup, je viens de temps en temps (mais plus tous les jours), je vous lis... et je repars !
Je suppose que ce manque de motivation ou d'énergie est lié à tout ce que je dois mener de front depuis quelques temps... mais c'est pas une excuse pour ne pas venir vous faire un coucou de temps en temps (ce que j'essaie malgré tout de faire au mieux).
C'est étrange en fait... comme si je n'avais plus vraiment ma place ici... alors que je vous apprécie beaucoup et que PA est comme un second foyer pour moi, mais j'ai du mal à ne pas vivre en autarcie ces derniers temps peut-être ! Tout en m'ouvrant de plus en plus sur le monde et ses possibilités réelles...
Bref, si vous ne me lisez plus depuis un moment, c'est juste pour ça. Je pense bien souvent à vous, même si je ne viens pas toujours l'écrire ! Je vous fais des bisous... et à bientôt

- maitrelikao
- Ange gardien de PA
-
- Aventurier de PA
Et me voila de retour
Bien trop courtes vacances mais bon il faut bien gagné sa pitance 

Si une vie est sans rêve.
Quel but à cette vie ?
Quel but à cette vie ?