Ça fait bien longtemps que je ne suis plus passé par ici, et si ça se trouve vous ne vous souvenez même pas de moi ^^
Je postais régulièrement ici il y a quelques années, vers 2009-2010, puis j'ai subitement disparu. En fait, mon PC de l'époque avait rendu l'âme et je n'avais pas les moyens de le remplacer. Ni l'envie d'ailleurs, c'était la panne de trop. Bref, je suis resté sans internet pendant un peu plus d'un an et demi... Et j'ai fais mon ours, perdant contact avec pas mal de mes connaissances virtuelles.
Je suis resté quelques mois sans PC avant de récupérer une antiquité chez un ami. Un ordi qui tourne très bien, mais qui est trop vieux pour faire tourner les jeux trop récents. Perry Rhodan ou Vampyre Story ne passent pas dessus, par exemple

C'est seulement depuis Noël dernier que ma chère famille a eu l'idée de m'offrir une tablette tactile. Comme on peut recevoir le net là dessus, je me suis fendu d'un abonnement. Et croyez-moi ou pas, mais ce n'est que depuis que j'ai de nouveau le net que je m'aperçois que cela me manquait ^^
Enfin bref, depuis Janvier dernier, je retrouve régulièrement des lieux que je fréquentais. Et il y a quelques jours, je me suis rappelé d'un petit site francais très bien tenu sur les jeux d'aventure, du forum qu'il hébergeait et des passionnés très sympas qui le fréquentaient... Et me voilà

Enfin bref, désolé d'avoir raconté ma vie ^^ je suis très content de constater que vous êtes toujours actifs et semblez toujours aussi passionnés (j'ai passé mon temps à lire les topics en attendant la validation de mon nouveau compte ^^).
PS : j'ai écrit un petit test de Safecracker et j'envisage d'en écrire un sur Secret Files 2. Par contre, je ne me rappelle plus si il faut les envoyer à Webmatrix ou à Epok... ou peut-être à quelqu'un d'autre maintenant ?