Me revoili me revoilou parmi vous !^^
Je sais...ça fait une éterrrrrrnité que vous ne m'avez pas lue ici. Pour certains, c'est même la première fois qu'ils me liront
Que de choses dans ma vie ! Du bon comme du mauvais...
Les travaux de la maison s'éternisent et me prennent énormément de temps. Le jardin ? Ma pauvre LN, si tu le voyais t'en serais navrée ^^" Il est en friche, les ronces et les mauvaises herbes sont légion... en somme, ce n'est pas beau à voir !
Mais ce qui me prend le plus de temps, c'est notre petite puce. Eh oui ! Pour ceux qui ne le sauraient pas, je suis maman depuis le 5 octobre dernier d'une petite Alice.
C'est une vraie merveille et nous sommes, son papa et moi, fous d'amour pour elle ! Par contre, nos corps ne nous remercient guère ! Nous sommes crevés !
Alice ne fait ses nuits que depuis ses 7 mois et elle fait ses dents depuis qu'elle a 8 mois (aucune n'est encore sortie d'ailleurs). Elle a 9 mois...ça vous donne une idée !
Bref ! Je suis fatiguée, je n'ai le temps de rien et je cours partout ! Mais, pour une fois depuis longtemps, je prend le temps de venir ici vous lire et découvrir les news de mon PA adoré
Vous n'avez pas chômé ! Le forum est métamorphosé ! Bravo
J'ai vu qu'il y avait quelques nouvelles têtes aussi...et quelques anciennes qui avaient été de passage.
En somme : Je suis contente de vous retrouver ici et de vous lire
Je vous fais à toutes et tous de gros bisous

A très vite !^^