[PA d'Arg/FRst] Black Mirror 2 (PC)
- lise
- Expert aventurier
Re: [News]The Black Mirror 2
Moi les critiques....il est souvent arrivé que j'aie fait des jeux que les critiques descendaient et que j,ai beaucoup aimé et l'inverse aussi ( ex the path ) auquel je n'y ai rien compris et que j'ai abandonné dès le début
-
- Aventurier averti
Le test de Jeuxvideo.fr est arrivé et c'est
.

- Epok
- Ange gardien de PA
Un jeu qui marque déjà l'année 2010 ! Merci Malystrix !

- Aventuria
Merci à vous tous pour ces nombreux tests. Je n'ai pas encore commencé le jeu, mais je vais m'y mettre sans tarder.

- Heimdall
- Aventurier de PA
Je me le suis acheté cet aprèm'
Donc dès que j'ai fini Sadwick, j'enchaine sur Black Mirror 1 suivi du 2 dans la foulée ^^
Donc dès que j'ai fini Sadwick, j'enchaine sur Black Mirror 1 suivi du 2 dans la foulée ^^
- Epok
- Ange gardien de PA
Je te souhaite beaucoup de plaisir Heimdall ! 

- Aventuria
Voilà j'ai commencé Black Mirror II. Je ne vais pas me faire que des amis, mais je suis extrêmement gênée par le texte en anglais et les sous-titres français. J'aurais préféré que les sous-titres soient en bas de l'image et non sur l'image car selon le fond le texte est peu visible. (jamais contente)
Je m'accroche car pour le moment je n'en suis qu'au début. L'histoire ne m'a pas encore prise dans ses filets. Je pense qu'une fois dedans j'oublierai bien vite le reste.
Sinon je serai vraiment déçue.

Je m'accroche car pour le moment je n'en suis qu'au début. L'histoire ne m'a pas encore prise dans ses filets. Je pense qu'une fois dedans j'oublierai bien vite le reste.
Sinon je serai vraiment déçue.

- Reardon
- perline
- Grand aventurier
je viens de le commencer et j'ai été très vite immergée, j'ai rapidement retrouvé l'ambiance du premier et moi qui avais peur des sous titre, en fait, je n'y ai plus fait attention après une demi heure de jeu 

"deviens qui tu es"
- Aventuria
Après des débuts difficiles je suis arrivée à la fin du jeu. Il est excellent et j'ai adoré .....Aventuria a écrit :Voilà j'ai commencé Black Mirror II. Je ne vais pas me faire que des amis, mais je suis extrêmement gênée par le texte en anglais et les sous-titres français. J'aurais préféré que les sous-titres soient en bas de l'image et non sur l'image car selon le fond le texte est peu visible. (jamais contente)
Sinon je serai vraiment déçue.![]()

Une fois l'habitude prise j'ai été envoûté par l'histoire jusqu'à la fin. Je ne regrette pas du tout ma persévérance, bien au contraire.
J'ai été toutefois gêné (heureusement pas souvent) par :
- - certains sous-titres que j'avais du mal à lire car les caractères se confondaient avec le fond de l'image
- les lettres d'Angelina par exemples. L'écriture était vraiment minuscule.

Pour les petits dialogues je suis arrivée, parfois, à comprendre l'anglais mais pour les grands impossible. YAZ (entre-autre) sait comme je me débrouille bien dans cette belle langue......
-
- Aventurier de PA
Je viens de m'y mettre enfin pour le test et j'avoue que pour l'instant j'ai un peu du mal à accrocher, peut être la partie aux US est-elle moins intéressante je sais pas, mais bon on verra bien la suite 
Par contre je sais pas si c'est moi mais je trouve qu'en plus que Darren parle peut être un peu trop et doivent décrire les objets avant qu'on ne puisse les prendre (me suis fait avoir deux trois fois), que par moment le volume des voix est à peine audible. Et mention spéciale pour le portrait robot à faire quand on a à peine aperçu le gars j'ai trouvé ça un peu délicat, même s'il n'y a pas trop de possibilité heureusement. Enfin plus qu'à continuer en espérant des mystères un peu plus mystérieux

Par contre je sais pas si c'est moi mais je trouve qu'en plus que Darren parle peut être un peu trop et doivent décrire les objets avant qu'on ne puisse les prendre (me suis fait avoir deux trois fois), que par moment le volume des voix est à peine audible. Et mention spéciale pour le portrait robot à faire quand on a à peine aperçu le gars j'ai trouvé ça un peu délicat, même s'il n'y a pas trop de possibilité heureusement. Enfin plus qu'à continuer en espérant des mystères un peu plus mystérieux

Si une vie est sans rêve.
Quel but à cette vie ?
Si une vie est sans amour.
De quel bonheur parle-t-on?
Quel but à cette vie ?
- lise
- Expert aventurier
Persiste Wedge, J'ai eu de la difficulté en entrer dans l'histoire, j'ai trouvé le début aux USA lent et laborieux mais dès qu'on quitte l' Amérique le jeu devient intéressant. Et après tu es prise..
- Aventuria
Je ne suis donc pas la seule à avoir eu de la difficulté à entrer dans l'histoire. Par contre après le jeu est vraiment génial et je n'ai pas regretté mon insistance à le poursuivre.lise a écrit :Persiste Wedge, J'ai eu de la difficulté en entrer dans l'histoire, j'ai trouvé le début aux USA lent et laborieux mais dès qu'on quitte l' Amérique le jeu devient intéressant. Et après tu es prise..

-
- Aventurier de PA
Okay, de toute façon je comptais bien continuer quoiqu'il arrive pour ecrire un test il est hors de question que je ne finisse pas le jeu comme certains test express de gros sites. Mais bon ca me rassure quelque part, meme si ca donne l'impression de beaucoup de blabla pour pas grand chose.
Si une vie est sans rêve.
Quel but à cette vie ?
Quel but à cette vie ?
-
- Aventurier averti
Salut Wedge, je ne vois pas où est véritablement le problème avec le portrait robot et le temps donné pour voir la personne puisque toutes les caractéristiques du visage sont écrites dans le journal de Darren. C'est un faux problème en fait.
-
- Information
-