voir qu'il me manquait 2 triangles que je n'avais pas vu.
Ensuite, comme je trouvait mes couples de triangles compliqués, j'ai supprimé tout ceux qui n'avait pas de lien avec les codes vert et bleu.
C'est beaucoup plus simple maintenant, j'ai 23 demi-triangles.
Edit: tu viens de répoondre: Piboc, je crois que je viens de comprendre un truc (voir au dessus).
Re edit: Merci Yaz, oui, je crois que je viens de comprendre cette partie. J'arrive à ça.
Je n'ai pas encore commencé à faire le rapprochement des uns et des autres, c'est tout frais.
On se rapproche ^_^ Reste plus qu'à assembler les infos concernant les carrés possible proposés dans ton listing de droite, avec les triangles autorisés par les nombres des codes vert et bleu
Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
J'immagine d'ici la tête d'Akel, remplie de cernes et de larmes de joies! Depuis le temps que tu étais resté à cette étape (bon c'est vrai t'as fait tout plein d'autres choses entre temps).
3h, bin oui, c'est ballot!
En tous les cas, bravo! C'est bien joué!
Retourne travailler, tu n'as en effet rien vu du tout! Chuuut!
piboc a écrit :
Retourne travailler, tu n'as en effet rien vu du tout! Chuuut!
j'ai menti, je viens de repasser 1 heure et demi dessus, et j'ai une belle moisson maintenant.
Mais chuuut, je vais attendre samedi pour faire mes tests.
pourquoi tu vas aussi vite et où tu as pu voir comment continuer ? Bon, moi humble participante j'attendrais sagement samedi les directives de Piboc. Il est vrai que maintenant, avec le recul, je me rends compte que c'était "relativement" facile . OK, je reconnais que je comprends vite quand on m'explique longtemps
Ah tu vois bluetiane que c'est un jeu super fastoche finalement!
YAZ, il a craqué, il a eu envie de s'engoufrer dans la brêche, un peu comme Akel. Et quand on glisse dans la brèche, on ne peut plus s'arrêter et on fini par gagner en solo. Demandez à Mapicha!
YAZ, j'ai répondu à ton MP...