[FRst/VO] Dark Fall Serie (PC)

Venez discuter de vos jeux d'aventure préférés !
Répondre
Ghylard

Re: [FRst/VO] Dark Fall Serie (PC)

On a un nouveau trailer pour Lammana. :D

Selon la page Facebook de Darkling Room, Lammana devrait sortir au mois de mai... :^^: :???:
Ensuite, Jonathan Boakes s'attaquera à Silent Night, épaulé par Matt Clark, mais si j'ai bien compris, le jeu devrait être transféré sur Unreal.
Bref... wait and see comme on dit, car on sait ce qu'il en est des promesses de Darkling Room. :D
Ghylard

Re: [FRst/VO] Dark Fall Serie (PC)

Image

Une démo de Lammana devrait être disponible pendant la Steam Next Fest. =)
Je suis super content de présenter la démo de Lammana dans le cadre du Steam Next Fest. J'ai créé ce jeu tout seul, en tant que développeur Jonathan Boakes - Darkling Room, basé à Looe, en Cornouailles, qui est aussi le décor de Lammana, même si l'histoire se passe dans les années 1920.

Lammana est un jeu d'aventure et de mystère... Vous incarnez William H. Boston et découvrez les images qu'il a filmées, présentées dans une galerie moderne de New York, où Boston a commencé son aventure. Il a disparu en 1924, sans laisser de traces. Certains parlent de crime, d'autres de folie et d'isolement. Qu'est-ce qui a amené Boston en Cornouailles ? Pourquoi a-t-il filmé toutes ses activités avec autant de minutie ?

Tout sera révélé au fur et à mesure que tu avanceras dans le mystère. Aide-nous à découvrir ce qui est arrivé à William, regarde ces images étranges et troublantes, et résous le mystère qui entoure Lammana, l'ancien nom de l'île au large de Looe où Boston s'était installé.

Spoilers - La démo vous présente une tranche de jeu, introduisant le cadre, présentant quelques personnages, découvrant des indices et des objets, puis plongeant sous les flots pour enquêter. Tout cela, et bien plus encore, vous le trouverez dans le jeu complet, les captures d'écran et les bandes-annonces.
Répondre
  • Information