Colère(s)... L'exutoire.
- pimousse
- Grand aventurier

Re: Colère(s)... L'exutoire.
mais je rumine une assez belle vengeance, ma foi ! qui est déjà a moitié exécutée ! nananère ! et paf ! le chien !
ou tu veux, quand tu veux !!!!
- Awalie
- Aventurier d'exception

En réaction au sujet de "Total", abordé par LL dans "l'horloge" je voulais juste dire :
Total-Fina !
Et encore :
ils me font
C'est tout ! Pis c'est déjà pas mal ! Non mais !
Et encore :
C'est tout ! Pis c'est déjà pas mal ! Non mais !
- beginner
- Aventurier virtuose

- LNP45

- Londeau-Lune
- Aventurier d'exception

c'est la cata, ça...
Je voudrais que l'armée de l'air arrête d'envoyer ses pilotes d'essais en rase-motte dans la vallée du Mars... On dirait que le dernier accident en date qu'ils ont eu ne leur a vraiment pas suffit... Si vous ne savez pas où part la fumée du fric de vos impôts, je vous garantis que moi je la vois littéralement s'évanouir dans les airs...
Je voudrais que l'armée de l'air arrête d'envoyer ses pilotes d'essais en rase-motte dans la vallée du Mars... On dirait que le dernier accident en date qu'ils ont eu ne leur a vraiment pas suffit... Si vous ne savez pas où part la fumée du fric de vos impôts, je vous garantis que moi je la vois littéralement s'évanouir dans les airs...
- Epok
- Ange gardien de PA

Je n'ai pas trop l'habitude de passer à la couleur rouge mais là...C'est le pompom ! J'ai un organisme, une grande entreprise française qui ponctionne sur mon compte des sommes monstrueuses sans tenir compte de mes versements précédents alors que je suis mensualisée. Tout mes versements précédents ont disparus et ils ont été sur mon compte se servir sans m'avertir pour une estimation de mes consommations ! Et je relance un nouveau échéancier ! 98 euros par mois ! En plus, visite d'un technicien pour relever le compteur d'un ancien logement toujours sans m'avertir. la note: je vais devoir payer le déplacement d'un logement que je n'occupe plus: 40 euros... Et comble de l'absurdité: je viens de recevoir une lettre de cette entreprise me demandant si je voulais être mensualisée alors que je ne consomme plus leur bien !!!!!! A l'heure actuelle, ils me doivent en gros 900 euros ! Allez vous battre pour récupérer votre argent ! Là ce soir entre mon employeur qui ne me paye toujours pas mon salaire depuis mon déménagement et cette entreprise...J'ai le moral plombé ! Comment je vais pouvoir acheter des jeux et surtout....manger ? Je suis dans le rouge ! Resto du coeur ? Je peux vous dire ..Ce monde je l'ai en horreur et il me dégoûte ! Pauvre de nous ! Pauvre de vous ! Où on va ? C'est du délire ! Et ce monde stupide me prend le chou ! Ce n'est pas possible ! Je vais bouffer quoi en Avril ? Des poisssons ? Ah ah ah !
- LNP45
Il faut t"accrocher pour te faire rembourser.
Ma fille a eu le même style de problème avec une autre grande entreprise qui fournit du téléphone et internet. Cette entreprise avait elle-même démonté l'ancienne installation numéris pour en mettre une nouvelle à la place. Ils étaient donc parfaitement au courant du fait qu'il n'y avait qu'une seule installation.
Ça ne les a pas empêchés de ponctionner 165 euros tous les mois(ou tou les 2 mois, je ne sais plus) pendant presque un an pour l'ancienne installation, plus la facturation de la nouvelle ...
Moi, je m'en serais aperçue tout de suite, mais ma fille fait confiance à sa comptable et ne vérifie pas elle-même. Elle a pu se faire rembourser d'environ 700 euros, mais pas de la totalité de la somme. Il y a de la "vétusté" comme chez les assureurs.
Sors tes griffes et fais leur voir un peu ce qu'une Pirate en Herbe peut faire quand elle n'a plus rien à manger !
Ma fille a eu le même style de problème avec une autre grande entreprise qui fournit du téléphone et internet. Cette entreprise avait elle-même démonté l'ancienne installation numéris pour en mettre une nouvelle à la place. Ils étaient donc parfaitement au courant du fait qu'il n'y avait qu'une seule installation.
Ça ne les a pas empêchés de ponctionner 165 euros tous les mois(ou tou les 2 mois, je ne sais plus) pendant presque un an pour l'ancienne installation, plus la facturation de la nouvelle ...
Moi, je m'en serais aperçue tout de suite, mais ma fille fait confiance à sa comptable et ne vérifie pas elle-même. Elle a pu se faire rembourser d'environ 700 euros, mais pas de la totalité de la somme. Il y a de la "vétusté" comme chez les assureurs.
Sors tes griffes et fais leur voir un peu ce qu'une Pirate en Herbe peut faire quand elle n'a plus rien à manger !
- beginner
- Aventurier virtuose

Je ne connais pas le dossier mais via ta banque, tu dois quand même pouvoir attester de tous les montants "non dus" qui ont été débités sur ton compte au bénéfice de ce prestataire ?
Il y a aussi des "organismes" comme les associations de consommateurs ou encore la répression des fraudes qui me viennent à l'esprit et qui, s'ils ne peuvent directement t'aider pourraient peut-être t'orienter. De même que les mairies, Compagnies d'assurance habitation ou encore banques proposent une aide juridique gratuite : ce qui te permettrait de connaitre tes droits pour faire face aux abus de ce prestataire et de ton employeur.
(Avec un courrier envoyé à ce prestataire en recommandé AR, rédigé par un "pro"
Ah oui, il y a aussi une permanence téléphonique "SOS avocat" que j'ai déjà consulté dans un tout autre domaine, mais je ne sais pas s'ils font dans les litiges avec les prestataires.
De tout "coeur" avec toi

qui jouera vivra
- Epok
- Ange gardien de PA

Merci les filles !
Je vais déjà faire des lettres recommandées à cet organisme et au médiateur qui vont partir aujourd'hui parce qu'il n'y a pas de bureau pour t'expliquer. Tout par téléphone ! Ah j'adore ! LN, je suis un peu comme ta fille. Je fais confiance et avec les petits problèmes familiaux, je n'ai pas eu le temps de me pencher en détail sur mes relevés de compte ces trois derniers mois surtout quand tu n'es pas prévenue et qu'on te ponctionne en douce. Il ne doit pas y avoir assez de pauvres en France. Il faut en créer d'autres. C'est ça ! Et puis, effectivement, c'est assoc de consommateurs mais ce qui m'inquiète surtout, c'est que nous sommes un grand nombre dans cette situation. Il suffit d'aller sur internet pour lire les messages des consommateurs mécontents et ils peinent à récupérer leur argent. C'est scandaleux ! Honteux ! Ca va zier ! Je suis quelqu'un de très calme et justement...il faut toujours se méfier de l'eau qui dort. Mouarf ! 
- Aventuria
Ils n'ont pas le droit de faire ça poussin !
Et ton employeur pourquoi il ne te paye pas ! !!! .... jamais vu un truc pareil ..... c'est l'overdose.
Et ton employeur pourquoi il ne te paye pas ! !!! .... jamais vu un truc pareil ..... c'est l'overdose.
- Awalie
- Aventurier d'exception

Tu as toutes les armes en ta possession...Maintenant, comme tu dis : "ça va zier !"
Ils ne savaient pas à qui ils avaient à faire...et ils vont le savoir très vite !
Bon courage à toi Epok ! Tu tiens le bon bout !
J'espère sincèrement que tu obtiendras le remboursement intégral de ce qu'on te doit, car c'est inadmissible de voir des choses pareilles !
Et pour ton salaire, si ça traine, essaye d'aborder le sujet magique (qui marche presque toujours) avec l'entreprise : Inspection du travail !
Car, selon toute logique, un déménagement n'empêche pas le salaire d'être versé ! C'est nouveau ça ?! ça vient de sortir ?!
Bref, dans le pire des cas, ton salaire doit t'être remis en main propre, dans une enveloppe avec bulletin + chèque (ou virement)...
Tout de même, c'est dingue de se dire que la majorité des fois, si on ne râle pas on a rien du tout ! Et si on ne vérifie pas chaque chose, dans le détail, on peut se faire avoir en beauté !
Encore Bon courage Epok ! Tu vas y arriver !
- Epok
- Ange gardien de PA

Pour mon salaire, correction, la majorité est versée mais il en manque disons une somme de 10% et quand tu changes de département, c'est classique ce retard de paiement. Et comme je n'ai pas un salaire de ministre comme la plupart des français (j'ai déjà la chance d'avoir un salaire ce qui n'est malheureusement pas le cas pour tout le monde) , ben les 10%, sont bien utiles quand même. Je suis passé leur faire un petit coucou et là, c'est en cours de régularisation ouf ! Par contre l'autre, j'attends leur dernière boulette qui va apparaître sur mon relevé et ....Ca va chaufer vindiou ! 
- Aventuria
J'espère que la régularisation se fera très, très vite. 
- beginner
- Aventurier virtuose

Epok,
Au sujet de "l'autre" à ta place je n'attendrais pas sa boulette qui va faire virer ton compte au rouge, je contacterais ma banque et demanderais si dans un tel cas je ne peux pas empêcher "l'autre" de faire des débits à sa guise, j'irais même, le cas échéant, jusqu'à demander à "l'autre" de prendre en charge les agios que ta banque a pu te facturer, et surtout rappeler à "l'autre" par lettre reco. AR, que tu ne voudrais pas en arriver à alerter les associations de consommateurs.... C'est souvent une formule magique
Au sujet de "l'autre" à ta place je n'attendrais pas sa boulette qui va faire virer ton compte au rouge, je contacterais ma banque et demanderais si dans un tel cas je ne peux pas empêcher "l'autre" de faire des débits à sa guise, j'irais même, le cas échéant, jusqu'à demander à "l'autre" de prendre en charge les agios que ta banque a pu te facturer, et surtout rappeler à "l'autre" par lettre reco. AR, que tu ne voudrais pas en arriver à alerter les associations de consommateurs.... C'est souvent une formule magique

qui jouera vivra
- Epok
- Ange gardien de PA

Trop tard Beginner ! Ils ont prélevés aujourd'hui mais je les pousse dans leur absurdité pour demander des montants compensatoires ! Demain, je passe effectivement à ma banque pour interdir le prélèvement sur mon compte de sommes abusives de la part de cet organisme sans prévenir, sans courrier. Ils sont hors la loi ! Je voudrais vérifier si ils ne m'ont pas prélevés 40 euros pour une visite du technicien à mon ancien logement sans me prévenir également par courrier de sa visite et qu'ils me facturent 40 euros. Parce qu'ils me l'ont dit au téléphone ! Mes lettres au pluriel sont déjà prêtes ! Je les recontacte demain. Si je n'ai pas une réponse positive, elles partent et plus haut qu'une assoc parce que ces comportements frauduleux sont à dénoncer !
-
- Information
-