Anniversaires

Pour papoter de tout et de rien
Répondre
YAZ
Yazorius’s avatar

Mici tout plein !!!!!!!!!!!!!! ^______________________^
Ça fait tout plaisir de voir qu'on a pensé au piti YAZ ^^"

Merci Epok pour la "plume virtuelle" qui tu m'as offerte : sois assurée que j'en ferai bon usage ^_______^

Merci LNP45 pour la charmante lettre ^^ on y voit tout plein de cadeaux ... y sont tous pour moi ? ... Mici !!!!! ^______^

Merci Ripley ! ^_^ Cette journée est déjà rudement bien partie, surtout que je la passe en tête à tête amoureux (une surprise totalement inattendue, car ma moitié est malade ... je vais "coucouner" toute la journée !! ^^). Bref, que de bonheur !

Merci Phil ^_^ Que de bonnes choses, oui : d'ailleurs, ça commence bien, car on va bientôt miamer (du saumon, des noix de St Jacques, ... de la forêt noire, bref, du très bon miam ^^").

Merci Pimousse !! ^__^ Je te rassure, je ne suis pas prêt de changer : le "yazounet" est tel qu'il est, et impossible d'y constater le moindre changement : je suis IRRÉCUPÉRABLE en tout, et ma foi, ça me convient à merveille ^^"

Merci encore à tous d'avoir pensé à moi : je vous embrasse tous bien fort ! ^_^
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
phil1908
Grand aventurier
Grand aventurier

YAZ a écrit :Merci Phil ^_^ Que de bonnes choses, oui : d'ailleurs, ça commence bien, car on va bientôt miamer (du saumon, des noix de St Jacques, ... de la forêt noire, bref, du très bon miam ^^").
y'a pas une petite place pour moi?...j'en ai l'eau à la bouche :P
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

vilain petit gourmand, t'as raison, PHIL, ce plaisir là est irremplaçable ! :wink:
ou tu veux, quand tu veux !!!!
YAZ
Yazorius’s avatar

Vu l'heure qu'il est, désolé Phil1908, il ne reste plus grand chose de ce repas, si ce n'est un excellent souvenir (et ça, ma foi, je veux bien le partager rapidement : ce fut délicieux ^______^).

Question :

J'ai reçu un piti peu de finances, pour mon anniversaire, et cela correspond au montant de certains jeux vidéo d'aventure PC (ça tombe bien, hein ? ^^"). Le problème est donc de choisir lequel acheter (car je n'ai pas assez pour tout me prendre ^^"). Bref, selon vous, quel est le jeu le meilleur parmi cette petite liste (et pourquoi, selon vous ?) :
- Nancy Drew : La Malédiction Du Manoir De Blackmoor
- Nancy Drew : Le Mystère De L'Horloge
- Agatha Christie : Devinez Qui ?
... (<-- autre titre de jeu à moins de 40 euros et qui ne figure pas dans ma liste et qui ne soit pas "The Secrets of Da Vinci - Le Manuscrit Interdit" ni "Ankh" vu qu'ils sont déjà prévus ^^" (à moins qu'ils soient mauvais : prévenez-moi avant que je valide ma commande ^^")).

Merci d'avance ^__________^
Dernière modification par YAZ le 10 mai 2006, 17:49, modifié 1 fois.
Quetzal²
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

Joyeux anniversaire Yaz !!!!

Question comment vous connaissez les dates d'anniversaire? lol
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

YAZ, je te conseille vivement "The secrets of Da Vinci": extra ce jeu! Il n'y a pas photo avec les 3 autres. (Ah Ank, je viens de lire aussi: sympa et rigolo aussi mais "The secrets...c'est top!)) :wink:
YAZ
Yazorius’s avatar

Epok a écrit :YAZ, je te conseille vivement "The secrets of Da Vinci": extra ce jeu! Il n'y a pas photo avec les 3 autres. (Ah Ank, je viens de lire aussi: sympa et rigolo aussi mais "The secrets...c'est top!)) :wink:
Ces deux jeux SONT sur la liste : il me reste la possibilité d'en acheter un troisième, et mon choix se portera sur un titre pas trop cher et que je n'ai pas encore (c'est pourquoi j'ai donné une liste de 3 titres ... mais si vous en connaissez un autre, excellent, à moins de 40 euros, je suis preneur ^^). Bref, parmi ces titres, lequel est le meilleur (ou le moins pire) ? ^________________^
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Je peux te dire d'éliminer tout de suite Nancy Drew et le mystère de l'horloge. Pouffff :x Après c'est l'ambiance du jeu pour les deux autres. Sinon, en ce moment, je sais que tu as pas mal de jeux dans les magasins pas chers à 9, 99 euros. J'ai vu Riven entre autres parmi tous les titres. Peut-être trouveras-tu ton bonheur ? Mince, tu n'as pas un petit billet de 10 euros qui traînent parce que tu as Dreamfall. C'est beau!!! C'est de toute beauté! :roll: Mais je ne vais pas te pousser à la dépense. Ah si les experts, las Vegas: il est à 29,99 euros. Bon les graphismes, ce n'est pas du grand mais c'est un peu la prise de tête quand même pour trouver les preuves. je suis à la 5ème enquête et je cale mais c'est bien justement. Enfin, tout ça, ce n'est que mon avis. :wink:
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

le meilleur pour moi est celui d'Agatha Christie mais c'est mon point de vue personnel , à toi de voir, mon Yazounet ! :P c'est vrai que si tu pouvais faire RIVEN ou ALIDA qui est vraiment bien et dans mles préférences le très beau jeu AURA que je n'oublierais jamais ! il est sorti il y a peu de temps en version budget, pas cher et très sympa ! :) :)
YAZ
Yazorius’s avatar

Ok, je retiens "Les experts Las Vegas" et "Agatha Christie". Pour "Alida", j'aurais bien aimé, mais je n'ai pas réussi à le trouver, ce jeu ... dommage, il n'avait pas l'air trop mal.

Merci pour vos réponses ^__________^
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

regarde sur alapage tu le trouveras certainement et AURA je le maintiens aussi ! :roll:
YAZ
Yazorius’s avatar

pimousse a écrit :regarde sur alapage tu le trouveras certainement et AURA je le maintiens aussi ! :roll:
Aura, je l'ai déjà ^^" (il figure dans la liste des jeux que je possède, et que j'ai mise sur le Net dans le post "Cresus, alchimie et ...@j'achète!").

Quant à Alida, j'ai déjà tenté de le commander via Alapage il y a quelques semaines, et ils ont annulé cette commande au dernier moment (car ils ne possèdent plus du tout ce jeu en stock : c'est une erreur sur le site Web, et ils ne semblent pas pressés de la rectifier ... ^^").

Bref, aujourd'hui, c'est la journée amplettes : un petit tour à la FNAC pour me ruiner en jeux d'aventure PC ^^" Si l'argent existe, ce n'est pas pour enrichir les banquiers, mais apprendre à se faire plaisir, non ? :)

Merci encore pour vos conseils avisés. Pour résumer, je vais donc me prendre :
- Agatha Christie : Devinez Qui ?
- The Secrets of Da Vinci - Le Manuscrit Interdit
- Ankh
et peut-être, si j'en assez :
- Les experts Las Vegas : Crimes en série

^_________^

De quoi m'occuper pour le reste de l'année (du moins, m'aider largement à patienter pour la sortie de Scatches ^^")
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

Quetzal² a écrit :Joyeux anniversaire Yaz !!!!

Question comment vous connaissez les dates d'anniversaire? lol
oui, comment faites vous, j'attends impatiemment la réponse ! et je suis sûre qu'il n'y a pas que moi ! :P
Ripley
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté

A tes 30 ans!!!!

Je te souhaite le plus beau des anniversaires Image
Que celui-ci t'apporte tout ce que tu désires et surtout sois heureux!!!

ImageImageImage[/img]
Clems
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

Hapi beursdé tou you !
Le corps d'une femme est une chose merveilleuse... mais la tête est sans intérêt ! Don, Phantasmagoria, Chapitre 7
Image
Répondre
  • Information