Mega supra-difficile ^^ La jaquette ne ressemble à rien. A moins qu'elle ne ressemblait à rien dans sa version originale ... Mais les couleurs ternes, le peu d'élément visuel perceptible, l'uniformité des transformations, tout est réuni pour que, personnellement, l'image ne me dise rien du tout. Mais finalement, c'est peut-être le but du jeu : trop facile de reconnaître au premier coup d'oeil gâche le plaisir, et un challenge pareil a de quoi intriguer (tout le monde a du voir cette image avant qu'une réponse ne soit donnée. Ca change de d'habitude ^^"). Reste plus qu'à tenter de jouer en proposant des titres. Et avec de la chance et de la persévérance, on finira peut-être par trouver.
Allez, je tente.
Beneath a Steel Sky (une jaquette qui ne ressemble à rien ^^)
Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
En me mettant à plus de cinq mètres de l'écran et en plissant les yeux, j'avais la vague impression de voir une silhouette de château flou ^^
J'ai cherché quelques heures dans les jeux à thème médiévaux, mais ton screen semble indiquer que l'action se passe à notre époque. Au moins maintenant je sais pourquoi j'avais fait chou blanc ^^