[Aides] In Memoriam : Le Dernier rituel
- Epok
- Ange gardien de PA
- Epok
- Ange gardien de PA
- Aventuria
- fook_yu
- Apprenti aventurier
- Aventuria
- Reardon
-
- Apprenti aventurier
[Aides] In Memoriam 2
Bonjour à tous, nouvelle sur le forum, j'ai vista depuis peu, et je suis un peu à court d'expérience. J'aimerais bcp acheter ce jeu In Memoriam 2, le 1er m'avait beaucoup plu. Est-ce qu'une bonne âme sait si il tourne sur Vista :hilfe: ? Merci d'avance pour vos réponses 

-
- Aventurier de PA
Salut.
Malheureusement je viens de tester et il semble que le jeu ne fonctionne pas sous Vista à l'heure actuelle.
Le lancement via le raccourci créer plante, il faut lancer manuelelemnt rituel.exe, j'ai pu m'enregistrer un compte, mais une fois le lancement fait la vidéo reste noire, alors que le son défile correctement.
Je vais chercher un peu pour voir si il y a moyen de le faire tourner.
Wedge
Malheureusement je viens de tester et il semble que le jeu ne fonctionne pas sous Vista à l'heure actuelle.
Le lancement via le raccourci créer plante, il faut lancer manuelelemnt rituel.exe, j'ai pu m'enregistrer un compte, mais une fois le lancement fait la vidéo reste noire, alors que le son défile correctement.
Je vais chercher un peu pour voir si il y a moyen de le faire tourner.
Wedge
Si une vie est sans rêve.
Quel but à cette vie ?
Si une vie est sans amour.
De quel bonheur parle-t-on?
Quel but à cette vie ?
-
- Apprenti aventurier
Merci pour votre réponse rapide
. J'avais envoyé un mail chez lexis numérique, voilà ce qu'ils m'ont répondu :
Bonjour,
In Memoriam 2 est en effet compatible avec VISTA. La mise à jour de votre lecteur shockwave est recommandée.
Bonne journée,
LEXIS NUMERIQUE
Moi qui suis néophyte, comment mettre à jour le shockwave ? j'ai vu sur 01.Télecharger qu'il n'était plus disponible au téléchargement.. J'ai aussi peur de planter le micro ! En tous les cas, merci encore de chercher. Bonne journée.
[/i]

Bonjour,
In Memoriam 2 est en effet compatible avec VISTA. La mise à jour de votre lecteur shockwave est recommandée.
Bonne journée,
LEXIS NUMERIQUE

Moi qui suis néophyte, comment mettre à jour le shockwave ? j'ai vu sur 01.Télecharger qu'il n'était plus disponible au téléchargement.. J'ai aussi peur de planter le micro ! En tous les cas, merci encore de chercher. Bonne journée.
[/i]
-
- Aventurier de PA
okay en fait il faut mettre a jour Shockwave mais surtout Quicktime, je viens de tester et de réussir.
Il faudra donc que tu ailles sur les dueux sites suivants pour télécharger les dernières versions de Shockwave et de Quicktime :
http://www.adobe.com/shockwave/download ... age=French
http://www.apple.com/fr/quicktime/download/win.html (prend la versions sans Itunes et décoche la case d'abonnement pour ne pas avoir a entrer de mail)
Il faudra donc que tu ailles sur les dueux sites suivants pour télécharger les dernières versions de Shockwave et de Quicktime :
http://www.adobe.com/shockwave/download ... age=French
http://www.apple.com/fr/quicktime/download/win.html (prend la versions sans Itunes et décoche la case d'abonnement pour ne pas avoir a entrer de mail)
Si une vie est sans rêve.
Quel but à cette vie ?
Quel but à cette vie ?
-
- Apprenti aventurier
-
- Information
-