Vos conseils films et séries

Pour papoter de tout et de rien
Répondre
Tex Murphy
Private Detective
Private Detective

Re: Vos conseils films et séries

Je te reconnais bien là, Tex. :D Et alors ? C’est aussi nul que ça en a l’air ? Au moins, ceux des années 90 étaient amusant à regarder. :^^:
J'aime les 2 films des années 90 même si ce sont des nanars :^^:
Mais le film 2021 de MK était bien décevant avec des combats vite expédiés, un ton trop sérieux en dépit de quelques vannes de Kano, un lore pas bien respecté, des personnages sous exploités et des musiques fades entre autres... donc j'attendais le 2eme film avec curiosité et je le trouve mieux que le 1er

Ils ont corrigés la plupart des reproches fait au 1er, il y a donc : des combats qui durent plus longtemps, du second degré sans prise de tête grâce à Johnny Cage et Kano, un scénario qui va droit au but (le tournoi et combats qui s'enchainent) mais avec le recul, il manque encore un truc je trouve

Tout ce qu'on demande c'est le thème principal musical DANS le film et pas dans les crédits donc j'aurais pu mettre 10/10 mais c'est pas le cas :pipedown:

Du coup je préfere les 2 films des années 90 car même si MK Destruction finale est un étron cinématographique , les musiques restent cool , ce que n'arrive pas à faire les deux films modernes :2thumbs:

Sinon il y aura une adaptation de Street Fighter en film en Octobre donc je regarderais évidemment même si j'ai très peur :^^:
"Je suis le chemin, la vérité, et la vie. [...]" Jean Chap 4.
Blake Backlash
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose

Pour la musique, c’est le même problème dans la plupart des suites, remakes et autres reboots. Quitte à faire du recyclage, autant aller jusqu’au bout du concept et reprendre les musiques d’origine. Mais non, faut toujours qu’ils fassent des remixes ou réarrangements dégueulasses, quand ils ne la remplacent pas carrément par un truc qui n’a rien à voir. :nutty:

C’est un peu comme les versions live des dessins animés Disney, qui reprennent quasiment plan par plan le film d’origine mais changent le personnage principal du tout au tout. :???:

Enfin, je dis ça mais je n’ai plus regardé un Disney depuis 20 ans je pense.
Bibi8
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

J'ai revu aussi les 2 films à l'occasion de la sortie du nouveau MK que je n'ai aucune envie de voir, le remake m'ayant ennuyé au plus haut point entre Goro qui se fait humilier dans un garage et le fait que c'est un film Mortal Kombat sans Mortal Kombat.

Le film de 95 est mémorable pour Christophe Lambert, les répliques cultes à foison, LE Shang-Tsung et tellement de choses. Même Destruction Finale a ma sympathie pour ce qu'il essaye de faire (Et j'adore son générique d'intro que je pourrais me repasser en boucle)
Répondre
  • Information