C'est incontournable tiponch ! On ne peut pas passer à côté de ce moment sublime ! Merci !
De mon côté, je cherchais des infos ce matin sur Sherlok comme à mon habitude et sur You Tube, j'ai croisé un de nos membres qui cache bien ses talents ! Quel plaisir entre mes tasses de café à 5 heures du mat, un chat assoiffé de croquettes, un soleil qui m'annonce une belle journée et un ragtime que je vous laisse découvrir sous les doigts magiques de Clemspaw !
Je viens de les découvrir sur Direct 8 et franchement : j'adore !
Ecoutez le début en fermant vos yeux... Vous allez être surpris ! (n'hésitez pas à monter le son )
La suite vous rappellera certainement encore autre chose
<object width="560" height="340"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/yjbpwlqp5Qw&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/yjbpwlqp5Qw&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="560" height="340"></embed></object>[/youtube]
Ravel est et restera toujours MON compositeur préféré ^_^
Une magnifiscence se dégage de son écriture riche, des émotions qu'ils suscite, ...
Loin de tout ce qui a pu se faire à l'époque du Début XXème, il est de ceux qui ont annoncé de leurs plumes artistiques tout ce qui découlerait ensuite.
Sensibilité, émotion, douceur et poésie au rendez-vous avec ces petites vidéos dont la musique me fait toujours rêver comme lors de leur première écoute.
Suivez le meilleur guide vers l'onirisme :
(la version originale, avec Choeur, est une vraie merveille)
Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Mickael est mort, Freddy m'a quitté déjà depuis quelques temps, les Pink Floyd et les Doors ont creusé leur tombe et David ne chante plus sur Mars. Je ne suis pas trop ringarde et décalée d'aimer ça encore ? Arggg ! La Pop Rock manque trop à mes oreilles et je ne sais plus vers qui me tourner. Mozart ou Satie ?