Pareil pour "Californication" et "Sons of Anarchy" qui ne sont pas du tout dans mon délire à première vue...

Depuis le temps que j'en entends parler, j'ai jamais vu un épisode mais ça a l'air tordant rien que pour le personnage principal, le bémol : 8 saison de 40/50 min, pour tout voir c'est galère !Attendu que je suis pas mal paralysé ces derniers temps, j'ai fait l'acquisition d'un coffret de Dr House. Après Dexter, ça change sans changer ^^" Mais j'aime assez, c'est plein d'un cynisme qui me va très bien. J'ai aussi cédé à une autre tentation : découvrant donc l'univers de Dexter, et ayant apprécié Queer As A Folk, je me suis dit qu'une autre série de chez Showtime pourrait être sympathique (surtout vu les critiques ici, notamment celles de Tex) : j'ai acheté la pack des trois premières saisons de Californication (à 19 euros le pack neuf, je me suis dit que ça devrait valoir le coup). De quoi m'occuper quelques temps ^^
Contient :
- "Californication - Saison 1"
- "Californication - Saison 2"
- "Californication - Saison 3"
- et le livre "God Hates Us All"
Tous les bonus des saisons individuelles
Non, c'est moi qui ai fait une affaireTex Murphy a écrit :Je me suis fait avoir![]()
Bon Hank Moody ça n'a pas de prix mais quand même !
Désolé, mais Cdiscount est un magasin bordelais : il n'y a aucun autre magasin Cdiscount que celui de Bordeaux. Le seul moyen d'acheter au prix Cdiscount pour les non-bordelais, c'est Internet. Arf ... il semblerait qu'il y ait une boutique Cdiscount dans le 7ème arrondissement de Paris : mais je ne connais pas ce qu'elle propose.Tex Murphy a écrit :Je vais voir si y'a pas un magasin cdiscount dans le coin...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité