Mises à jour du site

Suggestion, insatisfactions, problèmes constatés ? Parlez-en nous !
Répondre
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Re: Mises à jour du site

C'est gentil poussin, merci beaucoup :) mais sincèrement, c'est Webmatrix qui est géniale ! :2thumbs: Sa fiche est superbement intelligente ! Tu peux tout remplir dans ses petites cases ! Le musée de l'aventure ! :applaus:
YAZ
Yazorius’s avatar

Je ne le dis pas souvent, de peur d'affirmer des évidences que tout un chacun sait déjà, mais chapeau-bas au boulot que vous réalisez toutes et tous dans la partie "site-web" de PA. Tant LFP que LNP45, Aventuria, Epok, Webmatrix, Heimdall, ... votre culture, votre passion, vos recherches, votre curiosité et votre plaisir de partager sont les plus beaux joyaux que j'ai pu voir sur Internet. PA est riche en vie, en informations, et devenu un site culte dans le domaine du jeu d'aventure, connu et reconnu tant par les fans que par les professionnels. Encore et toujours, merci à vous.
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Je cherchais une démo de The longest journey et je l'ai trouvé sur ce site, grâce à vous j'ai découvert ce jeu magnifique et puis d'autres.
Alors on ne le dit jamais assez merci à toute l'équipe de PA, petits ruisseaux et grandes rivières pour ce super boulot de tous les jours :rate10:
Image
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Les démos :applaus: et je rebondis Maitrelikao pour la participation d'Aventuria dans ce domaine, notre Nancy Drew préférée qui a traduit les jeux qui ne sont pas sortis en France et a apporté sa touche perso et puis tout ces inconnus qui travaillent discrètement pour PA. Cette équipe n'est pas de trop car PA est devenu vraiment...vraiment...vraiment....énorme ! Ah lalalala ! C'est génial !

Vi !

:sh: :sh: :sh:
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

A part le fait que je viens de supprimer un post de notre grand YAZ parce que je n'ai pas fait attention, je l'ai édité croyant posté pour mon compte et c'est la première fois que ça arrive, oh pardon, je mérite le fouet des modérateurs officiels :ops: , il y a une nouveauté sur le site: à vous de la trouver !

LNP45

Je ne l'ai pas encore trouvée, mais je vais chercher.

Une nouveauté que j'avais trouvée très bien, c'était la possibilité de regarder les screens, sur les fiches jeux, comme un diaporama. Mais cette possibilité n'a pas duré longtemps ....
Meg
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose

c'est un lien vers Facebook sur chacune des fiches ??
... me voilà chez Bécassine ...
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Yes ! Yes ! Yes ! :)
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Il faut que je me bloque un temps uniquement consacré aux fiches Juniors ! LN a superbement travaillé pour notre descendance ! Vivement les vacances pour que l'espace temps soit moins réduit mais j'aimerais vraiment les mettre en ligne avant !

On va y arriver !

Awalie
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

Bon courage !!! Et encore merci pour tout ce que vous faites pour nous ! :^^: :applaus:
Aventuria

Ces petites fourmis ont des doigts de fée. Merci, merci, merci. :^^: :2thumbs:
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Là, c'est plutôt forum. En ce moment, j'ai une grosse fatigue qui me tombe sur la tête et je n'ai pas le courage pour ouvrir les nouveaux topics concernant les jeux ou ramener les tests, les Gaming Live... Je dépose tout cela entre vos mains. Je suis un peu k.o. J'assure sur le site et encore, même pas eu la patate pour ouvrir trois malheureuses nouvelles fiches ce matin. Pas bien grave surtout qu'il faudra y revenir d'ici peu. :)

Merci d'avance ! :bussi:
Awalie
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

Pas de soucis Epok !! ;)
Si tu as besoin d'aide, surtout n'hésite pas à me faire signe... J'ai du temps à revendre en ce moment :D
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Merci beaucoup Awalie ! :)

Là, j'essaie de suivre l'actu trop bouillonnante de l'E3 2010 et c'est chaud pour tout attraper mais génial ! :applaus: PA n'a pas vraiment les moyens de me payer mon billet aller retour Paris-Los Angeles. Ca tombe bien, je n'aime pas l'avion sauf les vrais vieux coucous. Normal ! Les premiers essais pour réaliser le rêve d'Icare, ce fut chez moi. Il y a une très belle statue dans le centre ville d'ailleurs mais c'est hors sujet. N'empêche qu'elles sont belles ces mains qui s'élèvent vers le ciel. ;)
Aventuria

Epok a écrit :Merci beaucoup Awalie ! :)

Là, j'essaie de suivre l'actu trop bouillonnante de l'E3 2010 et c'est chaud pour tout attraper mais génial ! :applaus: PA n'a pas vraiment les moyens de me payer mon billet aller retour Paris-Los Angeles. Ca tombe bien, je n'aime pas l'avion sauf les vrais vieux coucous. Normal ! Les premiers essais pour réaliser le rêve d'Icare, ce fut chez moi. Il y a une très belle statue dans le centre ville d'ailleurs mais c'est hors sujet. N'empêche qu'elles sont belles ces mains qui s'élèvent vers le ciel. ;)
Pourquoi pas un rendez-vous PA dans ta région, poussin, pour admirer cette belle statue. ;)
C'est vraiment du hors sujet. :ops:
Répondre
  • Information