Yes

merci merci
Thunderclap augmente ma communauté de fan. Je le remarque déjà beaucoup alors que je n'ai pas encore atteint les 100 votes et que la campagne n'est pas encore gagnée. J'ai depuis le lancement eu bcp de soutiens par MP sur le jeu et de nouveaux joueurs fan de P&C ont rejoint mon projet. Je n’en ai jamais eu autant depuis cette annonce… Je me rends compte que finalement, le fait d'avoir lancé Thunderclap m'a bien aidé sans pour autant qu'elle réussisse

On verra une fois la campagne finie (si l’objectif des votes est atteint), si la diffusion apporte quelque chose de plus.
Jusqu'à présent en tout cas, le message est bien passé je suis ravis. (Mais je ne pense pas que ce soit spécifiquement Thunderclap qui m’a apporté ça. Ça aurait pu être trucmuche ou autre, c'est plutôt le fait d'avoir diffusé l’info et lancé un appel, et que ç’est par hasard tombé au bon moment et ou le hasard a également fait que ce soit les amateurs de ce genre de jeu qui ai lu l'annonce. Tout n’est en fait qu’une question de chance. Puis mes amis ont beaucoup partagé l'info, ça a grandement aidé aussi.
Vu que j’ai dépassé les 60% des votes, je vais essayer d’atteindre le but pour ne pas avoir lancé cet appel pour rien. Ça ne pourra de toute manière que m’apporter un peu plus de visibilité, ça ne mange pas de pain

Puis le temps que je passe à la campagne est infime par rapport au temps passé sur la programmation du jeu. Priorité au dev !
Avec les fidèles anciens fans dont tu fais partie et finalement « gagnés » qu’avec des posts, images et bandes annonces, ainsi que les nouveaux qui arrivent, je suis soulagé pour le futur et sur le pérennité du projet.
Effectivement, la dernière ligne droite est déjà tracée et elle se dessine mieux de jours en jours. Si je pouvais avoir genre 3 semaines de vacances pour boucler le truc, ce serait le rêve mais on en fait pas ce qu’on veut dans la vie mais ce qu’on peut

Je suis obligé de combiner vie professionnelle et ce projet, pas toujours évident. Je ne lâche rien et je ne perds même pas 1 pourcent de motivation, que du contraire, et les suivis et messages que je reçois ne font que l’augmenter. Du coup je promets que le résultat final s’en ressentira à la sortie car ce que je diffuse sur les réseaux « zosiaux » ne sont que le dessus de l’iceberg
Pour info, le weekend dernier j'ai bossé sur une room particulièrement complexe et remplie en détails, anims, etc... Grosse scène du jeu mais que je ne dévoile pas pour des raisons évidentes
Sur ces belles paroles, je vais dormir pour être en forme et pouvoir profiter d'un weekend productif
Merci encore