Christopher Tin à été récompensé il y a peu par deux Grammy Awards amplement mérité avec la récompense "Best Instrumental Arrangement Accompanying Vocalist" pour le morceau Baba Yetu composé à l'origine pour le jeu Civilization IV, et qui n'est autre que le Notre Père chanté en Swahili, mais il a aussi reçu la récompense du "Best Classical Crossover Award" pour son album "Calling All Dawns" qui propose 12 morceaux avec du chant dans 12 langues différentes (Swahili, Japonais, Mandarin, Portugais, Français, Latin, Irlandais, Polonais, Hébreu, Farsi, Sanskrit et Maori). Autant le dire j'ai craqué pour cet album que je trouve vraiment très réussi, un album au sonorité très variée du fait de ces 12 langues au travers du monde.
N'hésitez pas à faire un tour sur son site
http://www.christophertin.com/ il y a de longs extraits des 12 morceaux de l'album, de quoi se faire une bonne idée, et si vous aimez il n'y à pas à hésitez il est vendu sur son site à 9$ donc 7€50 pour 12 superbes morceaux. J'aime tout particulièrement les morceaux suivants :
1 - Baba Yetu (Swahili)
2 - Mado Kara Mieru (Japonais)
3 - Rassemblons-Nous (Français

)
4 - Kia Hora Te Marino (Maori)
En espérant que ca vous plaise

Si une vie est sans rêve.
Quel but à cette vie ?
Si une vie est sans amour.
De quel bonheur parle-t-on?