Page 20 sur 23

Re: Chercher l'intrus

Publié : 23 octobre 2008, 18:34
par mistigri
Nom de bleu! J'avais carrément fait l'impasse sur Ankh! Zappé, le gamin! J'ai dû croire que c'était un interligne... :D

Re: Chercher l'intrus

Publié : 24 octobre 2008, 07:33
par Londeau-Lune
C'est bien ankh 3, :applaus: mais la raison n'est pas tout à fait la bonne... ;)

Re: Chercher l'intrus

Publié : 24 octobre 2008, 12:46
par beginner
Ankh 3 parce que Londeau ne l'avait pas encore :dielaughing:

Re: Chercher l'intrus

Publié : 24 octobre 2008, 17:06
par Awalie
C'est le seul qui ne fait pas encore partie d'un coffret spécial ? :???:

Re: Chercher l'intrus

Publié : 06 décembre 2008, 19:00
par Aventuria
On a jamais eu la réponse Londeau. ;)

Re: Chercher l'intrus

Publié : 31 janvier 2010, 23:01
par Tex Murphy
Je UP ce topic :)

Trouvez l'intrus :

- phantasmagoria 1
- overseer
- in the 1st degree
- D
- psychic detective
- une poupée pleine aux as

Re: Chercher l'intrus

Publié : 01 février 2010, 11:49
par LNP45
Phantasmagoria 1 n'est pas une enquête policière

Re: Chercher l'intrus

Publié : 01 février 2010, 11:59
par Tex Murphy
Phantasmagoria 1 n'est pas une enquête policière
Non ce n'est pas la raison :)

Re: Chercher l'intrus

Publié : 01 février 2010, 12:06
par Clems
Il n'y a pas d'acteurs filmés dans D.

(On me l'a fait pas avec les FMV)

Re: Chercher l'intrus

Publié : 01 février 2010, 12:10
par Tex Murphy
Il n'y a pas d'acteurs filmés dans D.
C'est la bonne réponse ! :)

Re: Chercher l'intrus

Publié : 01 février 2010, 12:13
par Clems
A mon tour :

Phantasmagoria
Police Quest Swat
Realms of the Haunting
Under A Killing Moon
Golden Gate Killer

Trouvez l'intrus :???:

Re: Chercher l'intrus

Publié : 01 février 2010, 12:44
par Tex Murphy
Reamls of the Haunting parce qu'il n'est pas dans la base de données de PA ? :???:

Re: Chercher l'intrus

Publié : 01 février 2010, 12:52
par Clems
C'est le bon jeu mais pas la bonne réponse ;)

Re: Chercher l'intrus

Publié : 01 février 2010, 13:16
par Tex Murphy
Police Quest Swat parce que c'est un jeu qui n'existe pas :)

En effet, y'a 4 police quest :
Police Quest: In Pursuit of the Death Angel
Police Quest: The Vengeance
Police Quest: The Kindred
Police Quest: Open Season

Re: Chercher l'intrus

Publié : 01 février 2010, 13:23
par Tex Murphy
Oups je suis bête, ça concerne toujours le même jeu, alors c'est parce que c'est le seul jeu parmi les 5 à comporter des phases d'action :^^: