Mises à jour du site

Suggestion, insatisfactions, problèmes constatés ? Parlez-en nous !
Répondre
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Re: Mises à jour du site

:^^:

Sinon, l'E3 2010 continue aujourd'hui et j'espère qu'on aura encore d'autres surprises. Pas vu tout le monde encore ! J'aimerais bien un trailer de The Next Big thing ou de A New Beginning mais je ne sais pas si c'est au programme. Stay Tuned !

:sh: :sh: :sh:
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Ma new préférée de la semaine, celle qui m'a pris beaucoup plus de temps que les autres: Face the Horror ! Trop excitant comment le jeu est annoncé ! :applaus: En plus, ça s'annonce très prometteur, à regarder les vidéos. Il me rappelle Overclocked en pire. Les vidéos sont vraiment impressionnantes, émouvantes, authentiques ! :shocked:

Je suis trop contente de vous avoir trouvé une revue en presse qui parle enfin de Gray Matter avec un A ! Ceux qui trouveront le magazine en kiosque, comprendront de quoi je parle et le Point & Click ne se découvre pas qu'avec un simple click de votre souris mais encore avec vos deux pieds. :)

Puzzle Agent a fait son entrée, c'est du Online et Hollywood 61, un jeu sur 3DS, la prochaine console de Nintendo. On n'arrête pas le progrès comme sur PA ! Webmatrix est d'ailleurs en train de jouer avec les boutons de sa console préférée pour introduire la nouvelle machine !

Bon week à tous sur Planète Aventure !

Aventuria

Merci poussin pour tout ce que tu trouves pour nous. C'est génial. Tu es génial. :2thumbs: :2thumbs: :2thumbs: :applaus: :applaus:
Meg
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose

:2thumbs: :2thumbs: :god: ;)
... me voilà chez Bécassine ...
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Merci beaucoup les copines ! :bussi: Là, j'essaie d'organiser un peu les fiches PSN et Xbox Live de certains jeux pour qu'elles aient un peu plus figure humaine, récupérer des box pour que la fiche soit propre, mettre des screens, ce n'est jamais évident avec les jeux online !

Au fait, je vous ai trouvé de nouveaux screens sur Darkness Within 2 qui tarde à se manifester ici. Et comme Mohican, son distributeur, reste bien silencieux, j'ai commandé Dark Fall 3 sur Amazone. Vous allez donc avoir d'ici peu une salve de nouveaux screens sur la fiche et j'en profiterai pour améliorer mon anglais. (Au passage, on approche doucement mais sûrement des 10 000 screens sur PA :2thumbs: ) Et toujours les juniors de notre LN en attente ! Arggg ! :pissed:

Bonne semaine à tous !

maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Merci à toi Epock pour tout ce boulot qui rend le site super visuellement :2thumbs: et bonne semaine aussi! Si je survie à la mienne je m'attelle aux screens promis sauf bug de mon PC ou de mon organisme :D .
Image
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Elle est le rayon de soleil des petits juniors et elle vient de défoncer avec sa passion qui l'anime, le mur des 1300 fiches sur PA avec ses fiches toujours bien pensées pour nos ninos !

Une ovation pour LN bien méritée ! Clap clap clap !

:2thumbs: :2thumbs: :applaus: :2thumbs: :2thumbs:
Meg
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose

=) =) :applaus: :applaus: :2thumbs:
... me voilà chez Bécassine ...
Aventuria

C'est grandissime. :2thumbs: :2thumbs: :applaus: :applaus: :god: :god:
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Plus que 800 screens pour atteindre le chiffre symbolique des 10 000 ! Nan ! C'est 793 exactement. Rendez-vous le 15 août 2010 ! J'aime bien les défis Webmatrix, surtout quand c'est pour ton site !

Aventuria

Epok a écrit :Plus que 800 screens pour atteindre le chiffre symbolique des 10 000 ! Nan ! C'est 793 exactement. Rendez-vous le 15 août 2010 ! J'aime bien les défis Webmatrix, surtout quand c'est pour ton site !

:god: :god: :god: Bravo poussin, c'est en très grande partie à toi que nous le devons. :applaus: :applaus: :applaus:
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Merci poussin ! ;) Mais j'aime bien rendre ce qui appartient à César ! Parce que je peux trier les screens, les virer quand ils sont moches de chez pas beau. Parfois, les éditeurs envoient des trucs et ce n'est pas toujours le top. Heureusement que la touche Effacer existe ! C'est facile en réalité poussin ! :)

En temps normal, il en passe au moins... pfff...plus de 300 dans le mois ! Vi vi ! Je sais que ça va de plus en plus vite ! ( Et je suis bientôt en vacances ! Hé hé ! ) Par contre, il y a un tas d'autres choses très confortables dans les coulisses de PA pour que le site soit très pro et pour que vous preniez du plaisir à parcourir PA ! Et ça, c'est un vrai défi et elle ne le dira jamais la dame du Web cachée derrière sa console préférée mais qui lit tout quand même ! :^^: Parce qu'elle est trop modeste !

Merci Webma !

Marie-Calumet
Grand aventurier
Grand aventurier

merci webmatrix :bussi:
Yonah
Grand aventurier
Grand aventurier

Epok, je vais bientôt t'envoyer les screens d'un vieux jeu. :)
Voici un petit avant-goût. Je te laisse deviner de quel jeu il s'agit. ;)

Image
Image Image
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Merci beaucoup Yonah ! Trop chouette ! :applaus: Par contre...Heu... Ce passage ne me dit plus rien. :???:
Répondre
  • Information