[Bla-Bla] Nancy Drew - La malédiction du manoir de Blackmoor

Venez discuter de vos jeux d'aventure préférés !
Répondre
pattine
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

les gargouilles, haie, j'avais pas prévue ça....
oui, oui, je sais, tu vas l'avoir ton gateau....
j'm'y recolle, le livre, en fait j'lai trouvée, faut que j'l'épluche pour faire venir le feu et le pétrole....
y'a autre chose à prendre dans la chambre de jane, j'arrive pas à cocher dans mon inventaire ???
merci encore, j'te tiens au courant de la suite....
à+
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Pour le carnet, si tu n'as pas cliqué à un endroit, il ne t'autorise pas à cocher. Mais tu peux très bien avoir déjà résolu l'énigme. J'ai eu un truc comme ça à un moment donné. T'inquiète B)
pattine
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

bonjour,
ça y est, fini, la fin est un peu décevante quand même !!!!
à bientôt pour un prochain jeu
bye
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Oui c'est vrai, on s'attend à une explication logique sur les évènements qui se déroulaient dans ce manoir. C'est plausible quand même sur le fond mais c'est un peu gros si on se refait le jeu.

En tout cas, dans ce jeu, j'ai adoré jouer avec le radio réveil..trop top ça, te lever à pas d'heure..le rêve!!! :P

Bye Pattine à Bientôt + B)
julie
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

Bonjour tout le monde!

je viens de découvrir Nancy Drew, je l'ai vite fini tellement il était accrochant.
Il est vrai que la fin ressemble presqu'à un gag, mais j'ai eu beaucoup de plaisir à enqueter durant le jeu!

C'était mon premier point and clic et je suis déjà en train de renouveller l'experience avec The Black Mirror.

Julie.
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Je viens de découvrir une critique: 8/20 pour ce jeu. C'est du délire là ! Si je m'étais tenue qu'aux critiques pour acheter un jeu d'aventure, eh bien nada! Aucun jeu, je n'aurai acheté et à côté de jeux extras, je serai passée. Ce ne sont pas des shoteem, des MP... Même si parfois les graphismes ne sont pas top, si la trame est bonne, on accroche. Messieurs et messieurs et..mesdames :D les critiques, faîtes un effort: ne cherchez pas en vain un personnage à descendre, il n'y en a pas dans un jeu d'aventure. Creusez, creusez comme nous, creusez !!! Vous n'imaginez pas notre plaisir quand sans soluce (hein LPN45 :D ), on ouvre le passage secret. Alors prenez votre temps et donnez nous des notes de tests objectifs !!! (et c'est valable pour d'autres jeux :angry: ) ---> colère là :P
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

t'énerves pas ma poupounette, il y a longtemps que je ne me base plus sur ça pour acheter les jeux ! c'est vrai que quelquefois il y a des questions à se poser ! :D :rolleyes: :unsure:
ou tu veux, quand tu veux !!!!
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

T'es bloqué où? On peut peut-être t'aider ?
Répondre
  • Information