[Discussion] Syberia 2 : la fin

Venez discuter de vos jeux d'aventure préférés !
Sebkos
Aventurier de PA
Aventurier de PA

Bon ben voilà, je suis bloqué ... :red:

Je suis dans les mines, j'ai récupéré un plan et un levier dans une sorte de chambre, que j'ai utilisé sur le mécanisme d'à côté, mais rien ça marche pas...
Je suis aussi allé dans la mine, j'ai repéré un autre mécanisme mais il me manque quelquechose... et une sorte de bouche d'aération, mais je peux rien faire .... :cry:
YAZ
Yazorius’s avatar
Loading…

T'as tout essayé ? Même à cloche-pied, avec une tasse à café sur la tête ? :lol:

(allusion au post <a href='http://www.planete-aventure.net/forums/ ... getnewpost' target='_blank'>Stéréogramme</a>, vu que cette technique acrobatique semble avoir fait ses preuves :D )
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
LNP45

Désolée, je ne peux pas t'aider, je ne me souviens pas.

Au fait, il n'y a pas la soluce sur un site quelconque ? Ne reste pas bloqué trop longtemps, c'est inutile ...
Sebkos
Aventurier de PA
Aventurier de PA

<!--QuoteBegin-YAZ+20/12/2005 à 19:56--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (YAZ @ 20/12/2005 à 19:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->T'as tout essayé ? Même à cloche-pied, avec une tasse à café sur la tête ?  :lol:

(allusion au post <a href='http://www.planete-aventure.net/forums/ ... getnewpost' target='_blank'>Stéréogramme</a>, vu que cette technique acrobatique semble avoir fait ses preuves :D )[/quote]
:lol: :lol:

J'avais pas essayé cette méthode là avec Syberia! Du moins, pas encore ! :P

<!--QuoteBegin-LNP45+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (LNP45)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Désolée, je ne peux pas t'aider, je ne me souviens pas.

Au fait, il n'y a pas la soluce sur un site quelconque ? Ne reste pas bloqué trop longtemps, c'est inutile ...[/quote]

Euh j'ai zieuter vite fait la soluce, et je viens de me rendre compte que je poussais le levier uniquement vers le bas et non vers le haut ... c'est normal que vers le bas ça ne marchait pas, j'étais en bout de course... rhooo c'te honte ... Image
phil1908
Grand aventurier
Grand aventurier

<!--QuoteBegin-Sebkos+20/12/2005 à 19:34--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Sebkos @ 20/12/2005 à 19:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bon ben voilà, je suis bloqué ... :red:

Je suis dans les mines, j'ai récupéré un plan et un levier dans une sorte de chambre, que j'ai utilisé sur le mécanisme d'à côté, mais rien ça marche pas...
Je suis aussi allé dans la mine, j'ai repéré un autre mécanisme mais il me manque quelquechose... et une sorte de bouche d'aération, mais je peux rien faire .... :cry: [/quote]
le levier c'est bien mais le contacteur entre, c'est mieux :rolleyes:

pour tes problemes concernant Syberia, tu peux toujours aller voir sur <a href='http://forumsyberia2.free.fr/index.php' target='_blank'>le forum</a> :fleur:
Sebkos
Aventurier de PA
Aventurier de PA

Bon, ben voilà j'ai fini le jeu hier soir ... :cry:

Alors, pour résumer, j'ai vraiment beaucoup aimer l'histoire, j'ai plus accroché à l'histoire qu'au reste... Des graphismes magnifiques, quelques thèmes musicales inoubliables, d'une difficultée assez facile quand même... mais bon vraiment un excellent jeu! :wub:

Merci pour vos conseils! :fleur:
LNP45

Tu sais ce qu'il te reste à faire : Sybéria 2 en urgence ... Aussi beau, avec des paysages de neige magnifiques.
Sebkos
Aventurier de PA
Aventurier de PA

C'est clair ! Il me faut le 2 de toute urgence! :rolleyes:
phil1908
Grand aventurier
Grand aventurier

le forum est toujours valable :fleur:
Sebkos
Aventurier de PA
Aventurier de PA

<!--QuoteBegin-Sebkos+11/12/2005 à 21:30--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Sebkos @ 11/12/2005 à 21:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Voilà, voilà, ah oui la voix de Kate me dit quelque chose, ne serait-ce pas la même que Lara Croft dans la série Tomb Raider? [/quote]
Après quelques recherches, la voix de Lara Croft, et Kate Walker est bien la même et unique voix, celle de Françoise Cadol ! :D J'aime beaucoup cette voix, très douce et agréable à écouter...

Donc voilà une question qui me taraudera plus! :lol:
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

il paraît qu'on peut tomber amoureux d'une voix, moi je n'aime pas la mienne ! en fait, je ne m'aime pas beaucoup ! comme LNP, je fais très peu de jeux d'action mais j'adore le graphisme de SYBERIA et cette ville au doux nom de VALADILENE ...
ou tu veux, quand tu veux !!!!
phil1908
Grand aventurier
Grand aventurier

tu verras, tout devrait te combler dans ce jeu...et sa suite :wub:
Sebkos
Aventurier de PA
Aventurier de PA

Voui, vu que j'ai adoré le premier, le deuxième, que j'ai déjà commencer d'ailleurs me plaira à tout les coups! :D
YAZ
Yazorius’s avatar
Loading…

<!--QuoteBegin-Axel+16/01/2006 à 07:08--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Axel @ 16/01/2006 à 07:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bonjour,

Je déprime.

A chaque fois que je lance Syberia, je joue quelques minutes et paf, retour sur le bureau avec un message indiquant une erreur "syberia.exe."

J'ai installé le patch 3 et ça marche toujours pas.

Qui peut m'aider ? [/quote]
Il faut, pour un problème technique de cet ordre, préciser ta configuration (carte graphique et son, version de windows, vitesse et type de processeur, ...) ainsi que ta version de Syberia (prix payé : ça donnera une idée de la version, car il y en a beaucoup, et notamment la version en boîtier "slim" à 4.99 euros qui pose souvent problème, car étant totalement instable).
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Répondre
  • Information