C'est une horreur la cigarette. Tu es piégé ! Tous les fumeurs te diront qu'ils ont envie d'arrêter mais c'est très difficile. Ce n'est pas simplement une question de volonté. Léon Schwarzenberg disait et il avait raison que tout fumeur sait qu'il joue avec le feu mais espère que ce feu ne le brûlera pas..mais... c'est une drogue affreuse !!! Je suis pour ces lois parce que certains fumeurs ne prennent pas conscience du danger qu'ils font courir. Un fumeur passif absobe, je crois l'équivalent de 6 cigarettes par jour. On n'a pas le droit de leur faire subir ça. Je suis une grosse fumeuse mais par contre, c'est vrai, personnellement, je n'ai pas besoin de ces lois parce que je sais que ce risque existe. Je sors sur le balcon, ou dans la rue. Mais si on me dit..Non reste, ça nous dérange pas. Ben..je reste et j'oublie le danger que je leur fais courir. Je crois qu'il est important surtout, c'est de protéger les non fumeurs. Même si ce qu'ils avalent dans leur assiette n'est pas bon non plus.