[Aides] Keepsake

Pour nous entraider sur les énigmes et jouer ensemble !
soso49
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

<!--QuoteBegin-Epok+07/04/2006 à 18:24--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Epok @ 07/04/2006 à 18:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Mais c'est dans quel jeu soso49 ?[/quote]
dans keepsake mais j'ai trouvé. merci quand même.
Aventuria

Tu es malheureusement obligé de te transformer. Tu ne peux échaper à cette action.
As-tu installé to jeu en mode 98. Pour certains il y avait moins de bugs. :cry:
Aventuria

Il me semble qu'il existe un patch en français.
soso49
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

je suis dans le laboratoire quand je touche a la table pour faire mes potions le jeu plante et me donne un message d'erreur donc je ne peux plus continuer. j'ai mit le jeu en win 98 ca ne fonctionne pas. j'ai mit le patch rien a faire toujours la même chose donc si c'est possible j'aimerais avoir un save de cette endroit quand zak est transformer en dragon. je detesse les jeux qui bug toujours. au prix que ca coute j'aimerais pouvoir les finir. :(
soso49
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

et oui encore moi, je suis dans le laboratoire quand je touche a la table pour faire mes potions le jeu plante et me donne un message d'erreur donc je ne peux plus continuer. j'ai mit le jeu en win 98 ca ne fonctionne pas. j'ai mit le patch rien a faire toujours la même chose donc si c'est possible j'aimerais avoir un save de cette endroit quand zak est transformer en dragon. je detesse les jeux qui bug toujours. au prix que ca coute j'aimerais pouvoir les finir. :(
phil1908
Grand aventurier
Grand aventurier

pas besoin d'ouvrir plusieurs topics; on va essayer de t'aider.... :cry:
mayapeki
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

bonjour c'est mon premier message
j'ai semé graine de genésis et la je touche levier ca marche pas dans aide du jeu on me dit réparer pompe a eau ou est cachée cette pompe merci
grelot04
Expert aventurier
Expert aventurier

Tu dois trouver la salle de la machinerie d'abord. Si mes souvenirs (et mon lamentable sens de l'orientation) sont bons, tu y accèdes par un escalier qui part de la bibliothèque, niveau du bas, tout de suite en face en sortant des escaliers.
Puis réparer aussi l'arrivée d'eau. Il y a un accès par la cave.
Aventuria

O peut également accéder à la salle des machines en passant par la pièce où était enfermé Zac.
Si tu vas tout au bout du jardin de l'autre côté de l'endroit où tu as semé une graine, tu verras une porte. Entre. descend le plus bas possible et à un moment tu devrais voir un trou dans le mur. Franchis le. Continue le chemin. A un moment tu arriveras dehors. Devant toi une machine à remettre en marche.En allant à gauche tu trouveras un mécanisme pour la mettre en fonctionnement En allant à droite une porte. Débloque là c'est la cave.
sophiatom
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

keepsake: désespérée recherche sauvegarde

Allo tous,

J'écris rarement ici car je trouve généralement tout ce dont j'ai besoin en parcourant les forums.

Mais là, ja capitule. Je suis presque à la fin du jeu, dans le laboratoire. J'ai fait tout ce qui était possible de faire dans le jeu mais il m'est impossible de continuer.

En clickant sur la table, je retourne irrémédiablement à windows.

Compatibilité 95, 98, patch, réinstallation du jeu........rien à faire.

Je dois impérativement obtenir une sauvegarde juste après la transformation en dragon.

Je trouverais cela extrêmement désagréable de devoir arrêter le jeu là.

Quelqu'un peut m'aider?
sophiatom
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

Pour ceux que ça intéresse, j'ai téléchargé une patch temporaire du jeu qui a résolu mon probleme.

http://www.wickedstudios.com/Watch_Out/ ... f-karo.zip

Ce lien m'a été remis sur un autre forum de jeu avec le texte suivant:
Nous avons présentement une solution pour ce problème, mais cette solution ne sera disponible "officiellement" que dans la prochaine patch (1.6).

Entre temps, j´ai préparé une patch 1.5 alternative qui devrait régler votre problème. Vous n´avez qu´a ouvrire le fichier ZIP et executer le fichier a l´interieur. L´installation vous guidera par la suite. Voici le lien ou vous pouvez trouver le correctif:
soso49
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

save en dragon

salut je viens de voir ton message si tu as encore ton problème en voi moi un mail et je t'enverrai un save
clubreseau
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

Jai besoin d'une copie de sauvegarde après le trial de la sagesse ou zak le chat ma aider a y accéder avec les escaliers et manivelle.

mon email est twebcan@hotmail.com

merci de m'envoyer une sauvegarde
pistorius
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

coincé Keepsake coordonnées constellations

Bonjour !
J'ai pourtant de la patience à revendre mais je m'arrache le peu de cheveux qui me restent ! Les anneaux tournent et je sens que je vais decoir arrêter le jeu à cause de ces coordonnées que je n'arrive pas à entrer.

Help !!! Si vous avez une manière plus ou moins simple d'y arriver, merci de m'aider. :shock:
Quetzal²
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

Je m'en souviens plus tres bien comment j'avais fais mais tu sais que ce jeux a une aide tres pousser qui fini par resoudre les enigmes si tu en as vraiment marre de chercher.
Répondre
  • Information