[Aides] Aura
- grelot04
- Expert aventurier

-
lagone
- Apprenti aventurier

-
jael
- Apprenti aventurier

AURA, je suis bloquée
:(
Help, besoin d'aide pour AURA :
J'ai remis le moulin en marche, pris le contact brulé que j'ai donné au forgeron et ensuite comme il me l'a dit, j'ai pris un nouveau contact mais je ne peux plus retourner vers la machine ou je dois remettre le nouveau contact.
Que puis je faire? Merci de votre aide. :)
Help, besoin d'aide pour AURA :
J'ai remis le moulin en marche, pris le contact brulé que j'ai donné au forgeron et ensuite comme il me l'a dit, j'ai pris un nouveau contact mais je ne peux plus retourner vers la machine ou je dois remettre le nouveau contact.
Que puis je faire? Merci de votre aide. :)
- grelot04
- Expert aventurier

-
jael
- Apprenti aventurier

Merci pour ta réponse mais c est que que j'ai refait 4 ou 5 fois. Mais rien a faire, le curseur ne se change plus en couteau pour me permettre d'avancer, je sors de chez le forgeron mais je ne peux pas reprendre le couloir qui ramene vers le fond de la grotte. J'ai décidé de laisser passer quelques jours et de recommencer. Je verrais bien.
Et encore merci
Et encore merci
- Epok
- Ange gardien de PA

Aura: retours sur le bureau
Coucou
J'ai vu qu'il existait un patch pour ce jeu. J'aimerais savoir si après son installation, celui-ci a permis d'éliminer ces retours bureau.
Merci d'avance 8)
J'ai vu qu'il existait un patch pour ce jeu. J'aimerais savoir si après son installation, celui-ci a permis d'éliminer ces retours bureau.
Merci d'avance 8)
- Epok
- Ange gardien de PA

-
Miss
- Apprenti aventurier

Aura À l'aide!! Je suis bloquée!!!
Je commence dans le monde de Dargast. J'ai parler au monsieur en arrivant mais je ne comprends pas la formule (celle qui est en arrière de la porte incluant celle au mur) pour ouvrir la passerelle. Quelqu'un pourrait-il m'aider???
- grelot04
- Expert aventurier

Bienvenue sur PA, Miss! 
On va essayer de t'aider
Les formules te donnent:
- la couleur à donner aux boutons carrés du bas = rouge pour tourner à gauche, bleu pour le milieu et vert pour tourner à gauche.
- la ligne à dessiner pour chaque couleur avec les petits boutons ronds (au-dessus des boutons carrés de couleur). Cette ligne est composée à chaque fois d'une succession de 4 traits (horizontal, vertical, oblique droit et oblique gauche). La position de la petite ailette de chaque bouton rond devrait te parler
Quand tout est bon (couleur et dessin dans un des écrans), tu te sers de la manette du haut et voilà!
On va essayer de t'aider
Les formules te donnent:
- la couleur à donner aux boutons carrés du bas = rouge pour tourner à gauche, bleu pour le milieu et vert pour tourner à gauche.
- la ligne à dessiner pour chaque couleur avec les petits boutons ronds (au-dessus des boutons carrés de couleur). Cette ligne est composée à chaque fois d'une succession de 4 traits (horizontal, vertical, oblique droit et oblique gauche). La position de la petite ailette de chaque bouton rond devrait te parler
Quand tout est bon (couleur et dessin dans un des écrans), tu te sers de la manette du haut et voilà!
-
trd040
- Apprenti aventurier

Aura
Allo, je joue presentement a Aura la lagende des monde parralel, une ptite question j suis bloqué avant le pont ou il y a 4 disques donc les forme sont sous l echelle...est-ce normal quand je vais sur votre site dans solution je n appercois pas les images?? sinon sa aurait été beaucoup plus simple
Merci de m aider!!!
Vous pouvez me repondre directememt sur mon email ou ici
trd040@videotron.ca
Merci de m aider!!!
Vous pouvez me repondre directememt sur mon email ou ici
trd040@videotron.ca
- Epok
- Ange gardien de PA

Coucou trd040
Bienvenue sur PA
Oui, c'est normal car depuis peu de temps le forum et le site ont été améliorés et quelques petits bugs subsitent encore qui seront disparus d'ici peu. Mais en attendant, pour te venir en aide, si tu expliquais ta difficulté, peut-être quelqu'un pourrait solutionner ton problème.
voilà voilà
Bienvenue sur PA
voilà voilà
-
trd040
- Apprenti aventurier

disques
Puzzle des ponts élévateurs
Sur le mur, au pied de l échelle, 4 symboles apparaissent.
Monter sur le toit et aller à la machine. Faire coïncider les symboles en colonnes et en lignes : la passerelle est maintenant franchissable. Traverser et récupérer le tétrahédron de Dragast.
Comment aligner les disques???
Sur le mur, au pied de l échelle, 4 symboles apparaissent.
Monter sur le toit et aller à la machine. Faire coïncider les symboles en colonnes et en lignes : la passerelle est maintenant franchissable. Traverser et récupérer le tétrahédron de Dragast.
Comment aligner les disques???
-
pofinou
- Apprenti aventurier

SOS : Aura legende des mondes paralleles, bloquée dargast
Bonsoir à tous,
je n'en peux plus ça va faire plusieurs jours que je ne peux plus avancer, je suis bloquée juste à l'arrivée de Dargast pour placer la passerelle. J'ai vu la soluce, fait exactement pareil et rien ne se passe.
L'écran ne s'allume pas, je n'ai pas le symbole qui apparait sur l'écran, c'est déprimant !!!!
Est ce du à ma manip, je vous explique comment je procéde , bien entendu auparavant j'ai parlé au type qui fait le puzzle, je suis retournée le voir et il m'a dit que si je trouvais ses pièces je devais lui ramener, jusque la je suis bien !!
je place donc tous les boutons sur le vert en partant de la gauche (du premier bouton)
je pousse le tiroir
j'enfonce les boutons
je clique sur l'écran
les boutons se relèvent
là je place le code en partant du premier bouton soit : \ / __I
et là rien ......
Aidez moi ....
La petie manette du milier ne fonctionne pas est ce normal ?
Merci par avance
je n'en peux plus ça va faire plusieurs jours que je ne peux plus avancer, je suis bloquée juste à l'arrivée de Dargast pour placer la passerelle. J'ai vu la soluce, fait exactement pareil et rien ne se passe.
L'écran ne s'allume pas, je n'ai pas le symbole qui apparait sur l'écran, c'est déprimant !!!!
Est ce du à ma manip, je vous explique comment je procéde , bien entendu auparavant j'ai parlé au type qui fait le puzzle, je suis retournée le voir et il m'a dit que si je trouvais ses pièces je devais lui ramener, jusque la je suis bien !!
je place donc tous les boutons sur le vert en partant de la gauche (du premier bouton)
je pousse le tiroir
j'enfonce les boutons
je clique sur l'écran
les boutons se relèvent
là je place le code en partant du premier bouton soit : \ / __I
et là rien ......
Aidez moi ....
La petie manette du milier ne fonctionne pas est ce normal ?
Merci par avance
-
eve 5756
- Apprenti aventurier

[Aide] Aura
:kopfwand: bonjour, je suis coincée au puzzle de l'activation de la carte, je n'arrive pas a la récupérer