[Aides] Aura

Pour nous entraider sur les énigmes et jouer ensemble !
grelot04
Expert aventurier
Expert aventurier

Tu dois à présent essayer de faire fonctionner la machine qui est dans la salle (activer le levier juste en arrivant dessus, sur la gauche). Comme ça ne fonctionnera pas, le type va revenir.
lagone
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

grelot04 a écrit :Tu dois à présent essayer de faire fonctionner la machine qui est dans la salle (activer le levier juste en arrivant dessus, sur la gauche). Comme ça ne fonctionnera pas, le type va revenir.

merci beaucoup! j'ai simplement activé le mauvais levier.... :oops:
jael
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

AURA, je suis bloquée

:(

Help, besoin d'aide pour AURA :

J'ai remis le moulin en marche, pris le contact brulé que j'ai donné au forgeron et ensuite comme il me l'a dit, j'ai pris un nouveau contact mais je ne peux plus retourner vers la machine ou je dois remettre le nouveau contact.

Que puis je faire? Merci de votre aide. :)
grelot04
Expert aventurier
Expert aventurier

C'est incroyable que tu ne puisse retourner à la machine :?
Tu tournes à gauche en sortant de chez le forgeron, tu vas tout droit et voilà... :shock:
jael
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

Merci pour ta réponse mais c est que que j'ai refait 4 ou 5 fois. Mais rien a faire, le curseur ne se change plus en couteau pour me permettre d'avancer, je sors de chez le forgeron mais je ne peux pas reprendre le couloir qui ramene vers le fond de la grotte. J'ai décidé de laisser passer quelques jours et de recommencer. Je verrais bien.

Et encore merci
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Aura: retours sur le bureau

Coucou

J'ai vu qu'il existait un patch pour ce jeu. J'aimerais savoir si après son installation, celui-ci a permis d'éliminer ces retours bureau.

Merci d'avance 8)
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Alors j'ai cherché et finalement j'ai appris que le patch pour Aura ( vous tapez Aura + patch dans un moteur de recherche et vous le trouvez facilement) supprimait ces retours sur le bureau et autres bugs désagréables.
Miss
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

Aura À l'aide!! Je suis bloquée!!!

Je commence dans le monde de Dargast. J'ai parler au monsieur en arrivant mais je ne comprends pas la formule (celle qui est en arrière de la porte incluant celle au mur) pour ouvrir la passerelle. Quelqu'un pourrait-il m'aider???
grelot04
Expert aventurier
Expert aventurier

Bienvenue sur PA, Miss! :D
On va essayer de t'aider :wink:
Les formules te donnent:
- la couleur à donner aux boutons carrés du bas = rouge pour tourner à gauche, bleu pour le milieu et vert pour tourner à gauche.
- la ligne à dessiner pour chaque couleur avec les petits boutons ronds (au-dessus des boutons carrés de couleur). Cette ligne est composée à chaque fois d'une succession de 4 traits (horizontal, vertical, oblique droit et oblique gauche). La position de la petite ailette de chaque bouton rond devrait te parler :wink:
Quand tout est bon (couleur et dessin dans un des écrans), tu te sers de la manette du haut et voilà! :)
trd040
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

Aura

Allo, je joue presentement a Aura la lagende des monde parralel, une ptite question j suis bloqué avant le pont ou il y a 4 disques donc les forme sont sous l echelle...est-ce normal quand je vais sur votre site dans solution je n appercois pas les images?? sinon sa aurait été beaucoup plus simple

Merci de m aider!!!

Vous pouvez me repondre directememt sur mon email ou ici

trd040@videotron.ca
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Coucou trd040

Bienvenue sur PA :) Oui, c'est normal car depuis peu de temps le forum et le site ont été améliorés et quelques petits bugs subsitent encore qui seront disparus d'ici peu. Mais en attendant, pour te venir en aide, si tu expliquais ta difficulté, peut-être quelqu'un pourrait solutionner ton problème.

voilà voilà :wink:
trd040
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

disques

Puzzle des ponts élévateurs

Sur le mur, au pied de l échelle, 4 symboles apparaissent.

Monter sur le toit et aller à la machine. Faire coïncider les symboles en colonnes et en lignes : la passerelle est maintenant franchissable. Traverser et récupérer le tétrahédron de Dragast.

Comment aligner les disques???
trd040
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

solution

YayouUUUUUU

j ai trouvé la solution c etait pas trop difficile...

Merci quand meme!!!

Bonne journée a tous!!!
pofinou
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

SOS : Aura legende des mondes paralleles, bloquée dargast

Bonsoir à tous,
je n'en peux plus ça va faire plusieurs jours que je ne peux plus avancer, je suis bloquée juste à l'arrivée de Dargast pour placer la passerelle. J'ai vu la soluce, fait exactement pareil et rien ne se passe.
L'écran ne s'allume pas, je n'ai pas le symbole qui apparait sur l'écran, c'est déprimant !!!!
Est ce du à ma manip, je vous explique comment je procéde , bien entendu auparavant j'ai parlé au type qui fait le puzzle, je suis retournée le voir et il m'a dit que si je trouvais ses pièces je devais lui ramener, jusque la je suis bien !!
je place donc tous les boutons sur le vert en partant de la gauche (du premier bouton)
je pousse le tiroir
j'enfonce les boutons
je clique sur l'écran
les boutons se relèvent
là je place le code en partant du premier bouton soit : \ / __I
et là rien ......
Aidez moi ....
La petie manette du milier ne fonctionne pas est ce normal ?
Merci par avance
eve 5756
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

[Aide] Aura

:kopfwand: bonjour, je suis coincée au puzzle de l'activation de la carte, je n'arrive pas a la récupérer
Répondre
  • Information