[Aide] Agatha Christie 3 (meutre au soleil)

Pour nous entraider sur les énigmes et jouer ensemble !
lagaffe
Aventurier averti
Aventurier averti

Agatha Christie (meutre au soleil)

bonjour aventuria toi ton écran est blanc moi il est noir lol je voie que je ne suis pas la seule a avoir ce probléme, je pensais que sa venais de ma carte graphique où video mais je viens de là changer enfin pour le moment j'enquête sur la morte.et toi où tu en es où (excuse pour les fautes d'orthographes) bon a plus
Aventuria

Je n'ai pas avancé depuis hier. Je n'ai pas eu le temps de jouer. Je scrute la mer ......
lagaffe
Aventurier averti
Aventurier averti

attention de ne pas attrapper froid lol
Aventuria

:lachtot:

Je dois réparer des lunettes de plongée. J'ai changé la sangle.
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Agatha Christie - Meurtre au soleil: Chap 3

Coucou

Besoin d'un indice car vraiment là, je ne sais plus quoi faire. J'ai interrogé tout le monde, écouter aux portes côté cour et côté jardin et le doigt de la suspicion me dit d'interroger Weston qui n'est pas bavard. Je suis perdue et ne sais où chercher plus loin. Tout est barré dans les instructions de Poirot. :???:
Meric d'avance. ;)
Aventuria

Bon, ben je ne sais plus quoi faire. :hilfe:

J'ai nettoyé l'oiseau, récupéré une bouée, rabibocher le couple, remis les cadeaux (d'ailleurs le type m'avait promis des révélations ..... je ne les ai pas eu). Et maintenant que vais-je faire .... de tout ce temps .......

Je suis allée de partout, fait le tour des chambres ..... rien ..... :???:
lagaffe
Aventurier averti
Aventurier averti

désoler de te repondre maintenant mais j'etais occuper, le couple c'est celui qui te fait traverser et sa fiancé la femme de ménage? es que c'est bien eux? , là j'ai un trou tout est barrer de ce que tu dois faire? normalement si tous est fais tu passe au chapitre 3 , mais a tu vues la gamine c'elle que tu à aider pour l'oiseau a la poste car mormalement quant tu rentre a la poste la gamine fait tomber sa boite tu lui parles et là tu passes a la troixiéme étapes voilà ce que je peu te dire , si je me souviens bien j'ai fais deux fois l'allez retour a la poste avant de voir la gamine bon j'éspere que tu vas t'en sortir car là je vois pas autre chose, où fait le doigt magique a plus
lagaffe
Aventurier averti
Aventurier averti

Agatha Christie - Meurtre au soleil: Chap 3

bonsoir epok, bon je pense que c'est quand l'homme te demande de retrouver la photos que on lui a voler le debut c'est bien ça ? si c'est ce que je pense il faut retrouver la photo de sa femme alors , en passant sur la terrase entre dans les chambres pour fouiller . je me souviens plus du nom de l'homme mais je crois que c'es le colonel regarde sous l'oreillé,voilà j'espére qui je me suis pas tromper quant tu à trouver la photo il rentre dans sa chambre et là demande lui un sevice en echange de toi silence pour le vol de la photo j'espére que je ne t'ai pas embroullier a plus
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Coucou lagaffe

J'ai trouvé cette photo. J'ai trouvé aussi la machine à écrire. Donné le dessin à Wetson, réparer la voiture.... Remis à chaque personne les objets. Toutes les instructions sont barrées. :ka: Merci de ton aide lagaffe. ;)
paradize
Aventurier averti
Aventurier averti

Es tu allée faire un tour à l'auberge du fantôme pour étudier cette cible ? cela peut te débloquer peut être ?
:???:
Pour voir loin, il faut y regarder de près.
Aventuria

J'ai bien rencontré la fille à la poste. Le doigt magique n'a plus rien à m'apprendre. :???:
paradize
Aventurier averti
Aventurier averti

Bonjour aventuria :^^:

Tu as réparé complètement les lunettes ? il n'y a pas que la sangle à changer ..et peut être qu'en allant faire un tour a l'auberge du fantôme regarder d'un peu plus près la cible cela t'aiderait ? je me souviens qu'à un moment du jeu cela m'avait débloquée ... :???:
paradize
Aventurier averti
Aventurier averti

agatha christie ..chronométrage

J´en ai 8 d´effectués mais apparement il doit m´en manquer un et je ne sais pas lequel ? ( j'en suis pratiquement au dénouement de l'enquête)
Je récapitule ceux que j´ai:
De la crête à la crique
gde plage => crique
hôtel=> Crique
tennis=>crique
anse aux mouettes=>crique
monastere=>crique
monastere=>crique par la galerie
pub du fantôme(par la galerie)=> crique
Quelle chronométrage me manque t´il ? Si quelqu´un s´en souvient ça m´aiderait bien !
:gott:
Aventuria

Il n'y en a pas de la petite crique qui part des escaliers des balcons (chambre Poirot). :???: Je ne me rappelle plus.
Aventuria

Les lunettes sont réparées. J'ai visité l'auberge et regardé les 2 cibles. Je peux y retourner car celà fait un moment que je n'y ai pas mis les pieds.
La balle de tennis je ne peux pas la donner. Ce n'est pas le bon moment.
Je crois qu'il me manque quelque chose à faire avec la proprio de l'hôtel, mais je n'arrive pas à mettre la main dessus.
Répondre
  • Information