Aventuria a écrit :Si j'ajoute une image en pièce jointe, le fond est tout noir.
Tests
- YAZ
Re: Tests
Pour afficher les images en mouvement (gif) directement sur le forum, il faut les héberger sur le Net comme avant et mettre directement le l'url en image. En hébergeant via le forum en revanche, les images trop grandes sont redimensionnées automatiquement et aucune animation n'est conservée (vu que le forum n'affiche que l'image-lien qu'il crée) : pour voir l'image dans son format initial (et avec ses animations), il faut cliquer sur l'image-lien proposée. Rien d'étonnant, donc, que l'image de Aventuria ne s'anime pas sur ce forum vu qu'elle est hébergée par ce dernier. ^^
Voici la même image, hébergée par mes soins (là, elle devrait "bouger")

Voici la même image, hébergée par mes soins (là, elle devrait "bouger")

- YAZ
Si tes images ne dépassent pas 406/406 (semble-t-il), le forum n'a pas besoin de les redimensionner pour les afficher. Il n'a donc pas besoin de créer une nouvelle image à afficher, et donc, c'est ton image (avec ses animations) qui sera proposée à l'écran. Mais si ton image dépasse un tant soit peu le format, le forum qui héberge l'image en créera une nouvelle qui, elle, ne possède ni effet de transparence ni animations.Awalie a écrit :Mes images sont des gif animés et ça marche !!!!
Et pourtant, mis en fichier joint !
(voir anniversaire Webmatrix...)
Joyeux Noël !!!Je retourne ouvrir mes huitres...
- beginner
- Aventurier virtuose

C'est moi qui est la berlue ? il se fait tard ou tôt
mais lorsque je vais sur
accueil et même en actualisant la page : les derniers messages du forum sont arrêtés au 06/12 ?

qui jouera vivra
- pimousse
- Grand aventurier

moi aussi j'ai vérifié, les derniers messages datent du 6 décembre ! t'as pas la berlue mais je n'y avais pas prêté attention !!! y a un problème quelque part !!!

ou tu veux, quand tu veux !!!!
- beginner
- Aventurier virtuose

Bon vous me rassurez : toujours pas besoin de lunettes
C'est pas grave, juste un chti
problème : je vais le signaler dans le topic "nouvelle version du forum" pour que Webmatrix nous résolve ça, la pauvre....encore du boulot 
C'est pas grave, juste un chti

qui jouera vivra
-
- Information
-