Priceminister

Pour papoter de tout et de rien
Répondre
Tex Murphy
Private Detective
Private Detective

Re: Priceminister

Merci à vous ;)
"Je suis le chemin, la vérité, et la vie. [...]" Jean Chap 4.
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

De rien et bonnes ventes :2thumbs: !
Entièrement d'accord avec MessMouss pour la confection des envois avec des matériaux de récup. J'ai un stock d'enveloppes bulles ou cartonnées que je récupère à droite à gauche.
Par contre je mets un minimum de protection même pour les livres et DVD. Je sais que la note n'en sera que meilleure. Perso je ne saque pas ce genre d'envoi mais j'en fais la remarque au vendeur.
Pour le passage au guichet on est d'accord aussi tu envoies comme ça à ta guise et le moins cher possible tout en respectant les délais : donc pas de lettre économique!
Pour la petite histoire un jour que j'étais au guichet automatique un employé a dû me prendre pour une terroriste car il voulait absolument savoir ce qu'il y avait dans mon colis que "j'osais" affranchir sans ses conseils. Il m'a poursuivit jusque dans la rue pour que je rajoute des sous! J'ai balancé le colis avant dans la BAL. :nutty: Fô l'savoir le préposé est tenace :dielaughing: !
Image
MessMouss
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

maitrelikao a écrit : Pour la petite histoire un jour que j'étais au guichet automatique un employé a dû me prendre pour une terroriste car il voulait absolument savoir ce qu'il y avait dans mon colis que "j'osais" affranchir sans ses conseils. Il m'a poursuivit jusque dans la rue pour que je rajoute des sous! J'ai balancé le colis avant dans la BAL. :nutty: Fô l'savoir le préposé est tenace :dielaughing: !
:dielaughing:

C'est grave à ce point là d'être dévoué à son travail :D
Tex Murphy
Private Detective
Private Detective

edit
Dernière modification par Tex Murphy le 28 décembre 2023, 10:33, modifié 1 fois.
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

11 jeux ce sera minimum collissimo standard, forcément à la poste ils vont essaié de te fourguer un collissimo + cher parceque c'est Noyël et que tu envoies de trucs super fragiles et qu'il fô bien les protéger heim :pipedown: !
Vu que pendant les vacances ils emploient beaucoup d'extra (la plupart sont sans reproche) et donc le risque de vol (ouverture intempestive du colis) est le plus grand. Mon conseil utilise du stoch gris spécial déménagement pour ficeller tout ça. Piquer le colis entier est peu probable et tu conserves ton ticket comme preuve au cas où (ça m'est arrivé) et l'ouvrir pour piquer un article sera plus difficile :2thumbs: !
Image
Tex Murphy
Private Detective
Private Detective

edit
Dernière modification par Tex Murphy le 28 décembre 2023, 10:33, modifié 1 fois.
Tex Murphy
Private Detective
Private Detective

edit
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Si tu veux un colis tip top tu achètes le collissimo à la poste et là tu ne risques rien mais tu banques un max.

Sinon tu prends un vieux carton, tu emballes chaque article séparément avec du film bulles ou du papier et tu rajoutes du papier dans les espaces libres. Après tu emballes le tout dans du plastique ou du papier et tu scotches chez toi car si tu fais ça à la poste ils vont râler. Bon envoi :2thumbs: !
Dernière modification par maitrelikao le 14 décembre 2011, 08:19, modifié 1 fois.
Image
Tex Murphy
Private Detective
Private Detective

edit
Répondre
  • Information