Michael Jackson: The King of the Pop !

Pour papoter de tout et de rien
Répondre
tiponch4
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose

Re: Mickael Jackson est mort !

Arfff :dielaughing: comment ça sonne trop faux !

J'aurais bien rajouté quelque chose, mais je vais m'abstenir pour ne pas peiner Yonah qui est vraiment un grand fan ^^".

En plus faudra quand même qu' on m'explique comment les enfants peuvent être aussi blancs :???: .
Ahhh.....les mystères de la génétique :D .
Image
perline
Grand aventurier
Grand aventurier

affligeant de mièvrerie et de tristesse en effet de voir ces enfants débiter sans enthousiasme aucun un texte bien appris...
Ce ne sont pas ses enfants biologiques, sa femme les a portés suite à deux inséminations.Ils ne peuvent donc pas lui ressembler.
"deviens qui tu es"
paracelse
Aventurier de PA
Aventurier de PA

Je ne sais toujours pas qui est Mickael Jackson ! C'est un créateur de jeux d'aventure point&click ?
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

Scrongneugneu, mais ou crèches tu donc ?
c'est le roi de la pop ! il est noir d'origine et ce fut un génie de la pop et c'est lui qui a reproduit le célèbre Moonwalk ! (marche souple des astronautes sur la lune ) !!! va sur youtube et tu comprendras ! :sh: :sh: :sh:
ou tu veux, quand tu veux !!!!
tiponch4
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose

paracelse a écrit :Je ne sais toujours pas qui est Mickael Jackson ! C'est un créateur de jeux d'aventure point&click ?
C'est énorme :dielaughing: !

Enfin je pense surtout que Paracelse nous mène en bateau ;) .
Image
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

C'est pas un bateau mais une péniche...ben pis moi ça m'occupe ....j'aime bien l'humour au second degré ; je pensais qu'il allait me demander qui c'était youtube !!! :dielaughing: :dielaughing: :dielaughing:
paracelse
Aventurier de PA
Aventurier de PA

pimousse a écrit :Scrongneugneu, mais ou crèches tu donc ?
c'est le roi de la pop ! il est noir d'origine et ce fut un génie de la pop et c'est lui qui a reproduit le célèbre Moonwalk ! (marche souple des astronautes sur la lune ) !!! va sur youtube et tu comprendras ! :sh: :sh: :sh:
Le moonwalk, est-ce l'équivalent de la marche sur l'eau pour Jésus ? C'est ça ? J'ai bon ? :???:
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

:dielaughing: :dielaughing: :dielaughing: :dielaughing: si tu veux p'tit gars ! ou tite fille je sais pas .... :dielaughing: :dielaughing: :dielaughing:
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

tu sais le gros rond dans le ciel la nuit ben c'est la lune !(le jour ça s'appelle le soleil et la nuit c'est la lune qui prend le relais) ; en 1969 les premiers astronautes y sont allés et à cause de l'apesanteur ils avaient une drôle de démarche ! et voilà ! :2thumbs: :2thumbs:
Yonah
Grand aventurier
Grand aventurier

Ce soir, à 20h35, sur toutes les chaines du groupe NRJ, le concert du 10 septembre 2001 au Madison Square Garden ! I'll Be There ! :^^:

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/FcN-oxpV-Sw&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/FcN-oxpV-Sw&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
Image Image
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

Moi aussi ....si la météo le permet ..... :2thumbs: :2thumbs:
Yonah
Grand aventurier
Grand aventurier

Découvrez la salle d'arcade de Michael Jackson
L'impressionnante visite virtuelle à 360° :shocked:
Image Image
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

paracelse a écrit :Le moonwalk, est-ce l'équivalent de la marche sur l'eau pour Jésus ? C'est ça ? J'ai bon ? :???:
NAN.

L'exploit est loin d'être le même, puisque ce n'était pas pour en mettre plein les mirettes à de futurs apôtres, ce fameux déhanché, et en plus, c'est pas sur le même élément (Eau vs Terre, quand même... Rien à voir, niveau difficulté... =) )

Jesus +1
Mickaël Jakson -1

:^^:

Nan, mais j'aime beaucoup les Mickaël, de toutes façons, c'est sûr ! Ils pourfendent les dragons, et vu mon combat du moment, leur appui ne me ferait pas trop défaut, n'est-ce pas...

Mais il s'agit quand même de comparer ce qui est comparable.

Jackson, ce n'est pas les Beatles, hein... :D (Cf la petite provoc' d'un des scarabées de la pop, qui affirmait que son groupe était aussi célèbre de Jesus, à présent... Enfin, à l'époque... Tout passe, hélas... ;) )

Mais si souriez, bande de fan... Vous êtes surveillés (et pas par moi... :nutty: ).
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

Un jour j'aimerais faire le moonwalk ! j'ai toujours été abasourdie de tant de souplesse. C'est tout simplement MAGIQUE !!!! :/ :/ =)
Yonah
Grand aventurier
Grand aventurier

Et le Moonwalk "en avant" ! :cuinlove:

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/o-QMIofv3EQ&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/o-QMIofv3EQ&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]

C'est à 3:20 ! :2thumbs:
Image Image
Répondre
  • Information