Je confirme seul les Wallace & Gromit ont eu droit à une sortie directement avec des sous titres français, et côté Tales of Monkey Island, des fans avait trouvé le moyen d'effectuer la traduction pour le jeu. A ma connaissance il n'y a pas de sous titre français prévu à la sortie du jeu, mais bon qui sait peut être qu'avec une bonne coopération des studios cela pourrait être présent. En tout cas espérons que pour une future sortie en boite en France l'éditeur qui prendra cette charge aura la bonne idée de prendre les doubleurs français originaux comme Telltale l'a fait pour les principaux, même si Michael J Fox n'avait pu être dispo. En tout cas vivement demainWoM a écrit :Tu es sûre ? Il me semblait que seuls les Wallace & Gromit étaient sortis sous-titrés en français.Epok a écrit :C'est parce que je pensais que les épisodes Sam & Max étaient eux sortis sous-titrés.Sinon un petit tour sur site officiel avec de nouvelles informations sur les différents épisodes et les personnages.
L'affreux décalage horaire !wedge a écrit :En tout cas, nom de Zeus, vivement qu'il soit dispo ce premier épisode
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité