[Actu] Jack Keane 2 - The Fire Within (PC)

Venez discuter de vos jeux d'aventure préférés !
YAZ
Yazorius’s avatar
Snooze

Re: [News] Jack Keane 2

Voui-voui-voui ! Moi j'suis pour un Keane 2 ^_^ Alors si un éditeur passe par là, qu'il sache qu'il aura au moins un acheteur s'il décide de l'éditer : c'est déjà un de gagné :D (avec Epok, ça fait déjà 2 ! On va bientôt battre les vente françaises d'un Nancy Drew ! :^^: )

(pour l'allusion à Nancy Drew, si Micro-App passe par là, ce n'est que de l'humour de base ^_^ Pis j'avoue posséder les 8 premiers opus chez moi, alors faut continuer à les sortir en France ... avec les DOUBLAGES français c'est top ^_^" Le bonheur d'Aventuria, Perline, celinemorin et tout récemment benjamin font de PA un lieu toujours plus agréable à fréquenter ;) )
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

J'ai envoyé un mail pour Nancy Drew dès lundi mais je n'ai pas eu de réponse à l'heure actuelle. La Dame est peut-être en vacances aussi, c'est possible. Je téléphone demain pour m'assurer.

PA met le turbo et a décidé d'enfoncer les portes fermées jusqu'à mes 50 ans qui avancent à grand pas ! Après, je passe définitivement le témoin et j'irai me nicher avec bonheur dans les coulisses de PA pour me faire plaisir.

Douce retraite ! D'autres viendront se battre à ma place... Enfin, je l'espère ! ;)
Aventuria

Oui, plutôt que de pleurnicher ...... sachons montrer notre bonheur apporté par les jeux d'aventure. Apportons notre soutien à Jack Keane et les autres jeux. :jump2: :jump2: :jump2:

Plus de critique sauvage sur les Nancy :^^:
celinemorin
Expert aventurier
Expert aventurier
celine’s avatar
Loading…

J' apporte également mon soutien à Jack Keane et tout les autres jeux :thumbs:
Marie-Calumet
Grand aventurier
Grand aventurier

celinemorin a écrit :J' apporte également mon soutien à Jack Keane et tout les autres jeux :thumbs:
:2thumbs: :2thumbs: :2thumbs:
Mitsilove
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté

Voilà une bataille qui me plaît, qui ne fait de mal à personne, bien au contraire. Je me bats à vos côtés pour que beaucoup de jeux sortent en France et en français si possible, ou, du moins sous-titrés français.
1 vote de + pour JACK KEANE.
A bon entendeur, salut ! :thumbs: :megagrin:
Myster Aventure

"Tout art est exorcisme" Auto Disc

(Anciennement gamers pour la notation des jeux)

Image
MisterDream
Petit aventurier
Petit aventurier

Ce manque de rythme et de punch dans le montage du trailer, je ne comprends pas :p

Mais le jeu s'annonce bon, je ne me suis jamais essayé au premier encore. :/
charon
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Bonjour,
Apparemment il est disponible sur steam le 28 juin mais seulement en anglais. Je pense que je vais l'acheter quand même j'ai bien aimé le premier.
Mitsilove
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté

C'est ce que je viens de voir aussi, mais le fait qu'il soit en anglais, me pousse à ne pas l'acheter :wallbash: J'espère sincèrement que le site "Patch-fr" nous sortira un patch français :god: Je ne comprends vraiment pas les concepteurs, distributeurs et autres :pissed: Pourquoi ne font-ils plus de jeux en langue française, serions-nous de mauvais joueurs, de mauvais acheteurs :/ Il y a quelque chose qui m'échappe :grumble:
Mieux vaut se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet !
Yonah
Grand aventurier
Grand aventurier

Je sais que c'est difficile de ne pas tout avoir tout de suite, mais avant de quémander un patch, attendons d'abord de savoir s'il y aura ou non une VF officielle, parce que si Patch-fr fait une traduction, là c'est sûr qu'il n'y en aura pas. :/
Image Image
WoM
Expert aventurier
Expert aventurier

La raison pour laquelle les éditeurs ne font pas de sous-titres en français, c'est qu'ils ne pensent pas rentrer dans leurs frais. Une traduction de type "sous-titrage" coûte peut dans les 5 000 euros ou plus si le jeu est très bavard et les éditeurs ne sont pas tous convaincus que ça leur rapportera suffisamment de ventes supplémentaires.

L'un des objectif de la convention d'amateurs de jeux d'aventure que j'aimerai organiser, c'est aussi de prouver aux éditeurs qu'il existe une communauté de joueurs active et passionnée. En attendant, comme je le dis toujours, un petit mail poli à l'éditeur ou au développeur ou un message sur les forums de Steam peut aider à faire prendre conscience aux éditeurs qu'il existe un marché en France suffisamment important pour justifier les coûts de traduction.
Vous pouvez m'ajouter à votre liste d'amis Steam pour échanger des cartes à collectionner :
http://steamcommunity.com/id/wordsofmagic
Je distribue même parfois des jeux en cadeau ! :-)
Mitsilove
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté

Parce que en vendant leurs jeux aux allemands, anglais, polonais, russe et j'en passe, il y a plus d'acheteurs, j'ai un gros doute là :???: Le prix de la traduction devrait rentrer dans la conception d'un jeu, ils n'ont pas compris qu'en le vendant dans plusieurs langues, dont le français, ils en vendraient beaucoup plus :???:
Et je ne quémande rien, je dis juste que si le site "patch-fr" n'existait pas on serait bien embêté pour rester polie. Et oui, je pousse un coup de "gueule", ce qui m'arrive très rarement, mais avec, en plus, le coup du jeu "Dracula IV" à épisodes, trop, c'est trop !!! :pipedown:
Mieux vaut se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet !
celinemorin
Expert aventurier
Expert aventurier
celine’s avatar
Loading…

Je suis d' accord avec toi Mitsilove
Yonah
Grand aventurier
Grand aventurier

Durant une bonne dizaine d'années, pratiquement 100 % des jeux d'aventure ont été entièrement traduits en français, et cela n'a pas empêché les ventes de s'effondrer. Malheureusement, arrive un moment où ça coûte plus cher que cela ne rapporte. On y est !
Image Image
Répondre
  • Information